“Que dire...?”

Calle Ocho
Classé n° 8 sur 62 Vie nocturne à Bordeaux
Détails de l'activité
Avis publié : 22 mars 2014

Voilà un des lieux emblématique de Bordeaux...
Musica latina, mojitos (et autres), déco nous plongeant vraiment dans l'ambiance et équipe super agréable, on se sent vite chez soit!

Je ne m'en lasse pas et conseille cet établissement à ceux qui veulent une soirée sans prétention!
Attention quand même, on ne voit pas le temps passer et on arrête très vite de compter les mojitos...:)

Filtrer

Avis publié : 29 décembre 2013

A chaque virée entre adultes, on commence la soirée par un ou 2 mojitos ! Et c'est là qu'il faut les boires ! A 6 euros c'est raisonnable car à volonté ... de cacahouète pour lesquelles ont jette la coquille au sol (soit vous soit le serveur ... dans les chaussures !!!) et avec çà des tapas qui changent tout le temps !!! Une bonne ambiance, de la musique cubaine très forte ... et c'est parti pour une bonne soirée. Bon, un bon coup de balai s'impose ...

Avis publié : 15 novembre 2013

Très sympa pour y aller boire un mojito ou deux!! Prix raisonnable, 6 euros! servi avec tapas en début de soirée! y aller sur les coups de 20H pour avoir une table!
J' y suis allée un soir où l'ambiance était top, tout le monde dansait au sous sol. Dommage ce n'est pas tous les jours comme ça!!

Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Calle Ocho petit endroit sympa et chaleureux qui vous accueille dans une ambiance latino avec un DJ qui vous fera danser sur les meilleurs rythmes sud américains… de quoi se croire a Cuba ou sur une plage brésilienne !
Attention endroit souvent plein donc une place assise n'est pas garantie !!!

Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Situé en plein cœur du centre ville de Bordeaux,ce bar sur 2 étages vous propose des cocktails délicieux (leurs Mojito à base de rhum blanc/rhum ambré sont vraiment bons).l'ambiance est surchauffée avec musique cubaine à bloc et danseuses sur les bars.c'est une ambiance de dingue mais passé 23:00,on se sent très vite à l'étroit.un de mon bar préféré de bordeaux pour son cadre vraiment dépaysant.

Les voyageurs ayant consulté Calle Ocho ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Calle Ocho ?