“Nb: comment ruiner une soirée sur deux” 1 sur 5 bulles

Calle Ocho
Classé n° 5 sur 48 Vie nocturne à Bordeaux
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Nb: comment ruiner une soirée sur deux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Ce bar est génial, l'ambiance aussi mais par pitié changez ce videur ou ses critères d'entrée. Je rejoins le précédent commentaire. C'est simple dès que c'est lui on peut pas rentrer.. pourquoi? Bonne question. Ou alors toi tu peux rentrer mais tes potes restent dehors.. pourquoi on ne sait toujours pas, on est tous majeurs de 23 à 25 et bien sapés... il tourne simplement la tête pour ne plus te parler, une réelle communication avec un mur s'installe. Alors on arrive et c'est la loterie..on va finir par plus venir.. déçue ! Outrée! C'est à la tête du client ou bien?

Pessac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“merci mais non merci!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bar sympa, dommage que l'entrée soit refusée systématiquement lorsque ceux qui m'accompagnent ne répondent pas aux critères arbitrairement définis par le videur. "Attention si vous venez avec des amis trop petits, trop grands ou trop gros vous ne pourrez pas rentrer". Visiblement avoir 18 ans révolu ne suffit plus il faut maintenant faire 1m70 minimum, tant pis pour ceux qui sont petits, et ce même s'ils ont une carte d'identité qui indique bien leur âge. Merci beaucoup au videur très courtois qui ne daigne même pas répondre lorsqu'on lui parle et qui fait preuve d'une discrimination à peine dissimulée! NB: Si vous êtes majeurs, c'est bien mais cela ne sufit pas : si vous êtes petits, pensez aux talons, si vous êtes rousses faites une couleur brune, si vous êtes gros faites un régime et si vous êtes intelligents surtout n'y allez pas!

Visité en juin 2014
Gujan-Mestras, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“LE bar”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Mes amis disent "notre résidence secondaire"
Endroit comme on aimerait en trouver plus souvent !!
Mojito excellent et personnel sympa. Mais le top c'est la musique ambiance caliente.

Visité en juin 2014
Bordeaux, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Une ambiance caliente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Un excellent moment pour aller s'amuser entre amis. Musique géniale, ambiance chaleureuse, cadre très agréable.
Petit bémol : les mojitos et les caïpirinhas qui ne sont pas de vrais mojitos et caîpirinhas. (on ne fait pas de tels cocktails au sucre blanc !!)

Visité en avril 2014
Villenave D'ornon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Que dire...?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Voilà un des lieux emblématique de Bordeaux...
Musica latina, mojitos (et autres), déco nous plongeant vraiment dans l'ambiance et équipe super agréable, on se sent vite chez soit!

Je ne m'en lasse pas et conseille cet établissement à ceux qui veulent une soirée sans prétention!
Attention quand même, on ne voit pas le temps passer et on arrête très vite de compter les mojitos...:)

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Calle Ocho ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Calle Ocho ?