“Parfait!!! je le recommande sans hésiter”

Hôtel La Cour Carrée
N° 19 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 12 novembre 2012

Une batisse bordelaise rénovée en plein centre de Bordeaux et au calme absolu.
Une literie parfaite, un personnel souriant et agréable, chambres rénovées, un petit déjeuner copieux à 8 eur....Quoi de demander de + J'y retournerai sans hésiter......
Encore un grand merci à toute l'équipe.
Laurent D

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 novembre 2012

Une véritable maison bordelaise avec son petit escalier en pierre qui dessert quelques chambres. Une qualité de meublement, décoration et literie irréprochable. Des sanitaires de qualité, moderne et ergonomique.
L'atmosphère est particulièrement agréable, avec notament cette cour qui illumine l'ensemble de l'hôtel. Cela reste pour moi un hôtel de référence sur Bordeaux de part la courtoisie et disponibilité des dirigeants, la position centrale tout en étant au calme, la qualité des prestations proposées.
Venu pour Trois nuitées d'affaire, j'ai fait descendre ma femme pour que nous y apssions deux nuits supplémentaire en amoureux.
A essayer si vous souhaitez un moment paisible et intime.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2012

Nous avons visité Bordeaux ce week end et avons dormi une nuit dans ce charmant hôtel. Je n'ai que des points positifs sur cet endroit. L'accueil familial est convivial, les chambres sont simplement et joliment décorées. Il y a beaucoup de goût dans cet hôtel. La literie est confortable et je n'ai rien à dire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain (chambre à 105 euros). Nous avons dormi comme des bébés et n'avons pas été dérangés par le bruit. Le petit déjeuner est copieux et bon. Nous sommes assez exigents et habitués aux nuits en hôtel dans le cadre professionnel. Vous pouvez réserver les yeux fermés. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé à 2 pas de la place des grands hommes et 5 min de la rue Sté Catherine! Chambre petite mais confortable, hôtel bien décoré! Seul petit point négatif, le bruit dans les escaliers le matin, pas idéal pour la grasse mat!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 14 octobre 2012

Hôtel hyper centre à bon rapport qualité prix. Belle rénovation mais mal isolé, notamment l'écoulement des chasses d'eau. La chambre 1 ne devrait pas exister car sur la rue, impossible d'ouvrir le fenêtre par conséquent, et bruyant. Elle est pour ceux comme moi qui croient faire une bonne affaire en réservant via un site internet fameux!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 septembre 2012

C'est un excellent hotel, l'accueil est charmant et la situation parfaite pour visiter Bordeaux.
Ma chambre est sobre et joliment décorée, on s'y sent bien ! ( chambre 16 ).
La literie est parfaite.
J'y reviendrai lors de mes prochains séjours.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2012

Nous sommes un jeune couple ayant passé deux nuits dans cet hôtel au coeur de Bordeaux.

A noter en négatif :
. L'absence de rangements dans notre chambre (numéro 20) et de rideaux (les volets ne suffisent plus au petit matin)
. Le fait que la chambre n'aie pas été faite entre nos deux nuits
. La difficulté de se garer à moindre coût près de l'hôtel. Il faut donc penser à demander une place de parking le plus tôt possible, lors de la réservation
. L'escalier exigu pour accéder à la chambre, dans lequel il fait très chaud.

Les points positifs de la chambre et de l'hôtel en général :
. Une agréable décoration
. Une literie de belle qualité
. La propreté des lieux
. La gentillesse du personnel
. Accès wifi utile
. Écran télé (un peu petit, mais suffit lorsque l'on séjourne pour visiter la ville)

Je recommande l'hôtel pour un jeune couple, ou des amis, en touristes dans la belle ville de Bordeaux !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple