Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

Superbe chambre très bien agencée et surtout très propre, l’accueil ,le service tout est parfait le parking privé est le bien venu les chambre sont spacieuses la salle de bain est bien équipée Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Rien à dire tout est parfait Nous reviendrons
Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Gâtés par un personnel qualifié et charmant.
Une décoration sobre et subtilement actuelle.
On s'y sent vraiment très bien.
Mobilier de qualité.
Escaliers difficiles, hélas!
Petits déjeuners frugaux mais de qualité.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Chambre minuscule, aucun mini bar ou boissons dans la chambre, une petite bouteille d’eau ne coûte rien et fait beaucoup.
Moquette au sol pas très glamour, salle de bains de lilliputiens.
On nous répond que nous avions les chambres confort et pas les supérieures et que donc pas de minibar!!!...on ne demande pas du luxe, mais à 280 euros la nuit, petit dej en sus, c’est cher pour ce que c’est!
Les points positifs: le personnel très gentil, l’emplacement top!

Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 septembre 2018

Chambre petite avec accès périlleux par un escalier très étroit Petit déjeuner minimaliste et payant Pas de chaîne tv satellite Pas de parking où à financer Un peu cher pour l’ensemble Par contre accueil sympathique et chambre propre

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 septembre 2018

Accueil très chaleureux, personnel sympathique et aux petits soinsChambres petites mais calmes, confortables et très propresExcellent petit déjeuner, copieux et variéHotel situé dans le centre mais très calme

Astuce pour la chambre : Tout était parfait !
Séjour en : août 2018, a voyagé en couple