Contrôle des avis
Avis écrit le 12 octobre 2018

l'hôtel est petit mais cela lui donne un caractère charmant, la déco est moderne, les chambres très bien aménagés, très propre , l'acceuil top, l'emplaçement de l'hôtel à Bordeaux est vraiment central, ce qui permets de faire tout à pied.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2018

Blen situé à deux pas de la place Gambetta dans un immeuble ancien (important pour l'insonorisation grâce à l'épaisseur des murs). Ancien mais rénové avec beaucoup de goût, qui ne donne prise à aucune critique au sujet de l'aspect fonctionnel. Accueil cordial et attentif. What else?

Astuce pour la chambre : n°14 très bien, mais je n'ai pas vu les autres, qui sont peut-être encore plus agréables ?
Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2018

Superbe chambre très bien agencée et surtout très propre, l’accueil ,le service tout est parfait le parking privé est le bien venu les chambre sont spacieuses la salle de bain est bien équipée Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Rien à dire tout est parfait Nous reviendrons
Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Gâtés par un personnel qualifié et charmant.
Une décoration sobre et subtilement actuelle.
On s'y sent vraiment très bien.
Mobilier de qualité.
Escaliers difficiles, hélas!
Petits déjeuners frugaux mais de qualité.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Chambre minuscule, aucun mini bar ou boissons dans la chambre, une petite bouteille d’eau ne coûte rien et fait beaucoup.
Moquette au sol pas très glamour, salle de bains de lilliputiens.
On nous répond que nous avions les chambres confort et pas les supérieures et que donc pas de minibar!!!...on ne demande pas du luxe, mais à 280 euros la nuit, petit dej en sus, c’est cher pour ce que c’est!
Les points positifs: le personnel très gentil, l’emplacement top!

Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis