“Petit déjeuner”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Petit déjeuner pris en terrasse parfait! Le prix est très abordable pour un café, un jus pressé, croissant et tartine! Je recommande!

Avis publié : 11 août 2014

Petit déjeunerait fait ce matin du 11/08 en terrasse avec un serveur à l'humour inimitable. J'adore. Très bon prix pour un café croissant ou un thé tartine sans prétention

Avis publié : 3 juillet 2014

Voici la meilleure table Bordelaise et sans aucun doute!!! Nous y allons trois-quatre fois par mois l'excellence est constante!! Très bon rapport qualité-prix ! ce restaurant vous proposes des produits de première fraicheurs cuisinés avec talent et je ne sais même pas si je pourrais parler de cuisinier mais ils font de la (magie dans l' assiette) du sucré au salé ,le personnel est très souriant et très professionnel !

Avis publié : 30 juin 2014

Accueil sympathique pour une brasserie, évidemment, il n'y a que des étrangers dans la salle : Business oblige ! Le cadre est rococo, mais seul le carrelage est d'époque...
Les huitres sont délicieuses, les bulots beaucoup moins... L'aïoli maison ne l'est pas du tout et ce n'est pas tout : Le foie de veau, pourtant magnifiquement servi est cuit à la plancha, donc carbonisé et immangeable ! Dommage ! Heureusement, le patron, confus et plein de bonne volonté ne m'a pas compté le plat... Quand au pavé de morue, ce dernier "nage" dans une sauce lamentablement industrielle !
La glace citron-vert de mon sorbet Colonel (pourtant soi-disant maison) est insipide et "merveilleusement" pailletée...
Bref, super dîner, de plus, c'était mon anniversaire ! (Non, ne riez pas) !
En tout cas, on ne reviendra pas...

Avis publié : 29 juin 2014

D'emblée, l'accueil par le patron est exceptionnel.

La carte propose divers plats et une carte des vins (bordelais pour la plupart) prestigieuse : Château Pape Clément, Château Giscours, Château Beychevelle... et j'en passe !

Nous nous sommes laissé tenter par le menu à 39 euros (le soir uniquement) ou à 49 euros si l'on prend les verres de vin qui accompagnent les plats. Cela peut paraître cher mais après dégustation, on oublie le prix.

9 huîtres+crépinette / foie gras nous ont grandement satisfaits pour une entrée.
Magret de canard (400g) / parrillada de poissons sont venus compléter ce dîner aussi goûteux que copieux. C'est pour cela que nous avons terminé par une coupe de fraises au granité rosé : un délice !

Tout aurait été parfait si le service n'avait pas été aussi long (2 heures 30 pour un dîner à 2) mais il faut reconnaître que c'était la fête du vin à Bordeaux et qu'il y avait du monde.

Nous y retournerons sans aucun doute d'autant que le patron est d'excellent conseil pour le vin et que nous avons apprécié son humour parfois décapant ! ;)

Une bonne adresse à recommander aussi pour son cadre intérieur très arts déco et sa vue sur les chevaux de la colonne des Girondins.

Terrasse et salle au premier étage.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Quinconces ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bistrot des Quinconces ?