“Super adresse”
Avis sur Villa Cosy

Villa Cosy
“Super adresse”
Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Chambre Andy Warhol lumineuse et spacieuse... Decoration originale et soignee.
Parfaite avec sa petite terrasse privative.
Facile de se garer dans le quartier et de partir a pied a la decouverte du centre ville à moins de 5 minutes.
Charmant accueil des hôtes et super petit-dejeuner servi en chambre. ( viennoiserie, jus d'orange frais, tranche de jambon et fromage et salade de fruits).

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons réservé la chambre Andy Warhol pour deux nuitées et notre séjour a été délicieux. La chambre est spacieuse et bien aménagée (avec une décoration très soignée), la terrasse immense pour prendre ses petits déjeuners au soleil et l'accueil est très chaleureux et très discret (ce que nous avons apprécié). A deux pas de la Place Gambetta à Bordeaux, tout en restant au calme, nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes d'exception. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux