“Une maison d'hôtes qui mériterait 5 étoiles !”
Avis sur Villa Cosy

Villa Cosy
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Tout est parfait et irréprochable : l'accueil, la disponibilité, la discrétion raffinée et les conseils de la maîtresse de maison, la localisation (à 3 min à pied de la zone piétonne), la disponibilité d'un parking, la déco, le confort et la propreté des chambres, le petit déjeuner et bien plus encore !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 80

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous y allons chaque année et ne sommes JAMAIS déçu.

Adepte des chambres d'hôtes en France et dans le Monde, nous pensons que cette chambre est très certainement la meilleur que nous ayons faite.

L'accueil toujours parfait, les services excellent, le petit déjeuner sublime et copieux, Balcon privée et ensoleillé sans vis à vis, à seulement quelques minutes du centre ville, ..., enfin que dire de plus que PERFECTION.

Alors nous pensons déjà à réserver pour l'année prochaine car il n'y a que 3 chambres et c'est très vite complet.

A très vite,

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

La chambre d'hôte est parfaite quant à sa situation dans Bordeaux (quelques minutes à pied jusqu'au centre ville). Un parking couvert et fermé permet d'accueillir les voitures. La maison a été aménagée de manière luxueuse (choix des matériaux, décoration, finitions, literie, etc.) Il n'y a que des commentaires positifs à faire sur cet endroit, les propriétaires sont charmants et compétents pour donner des conseils et des adresses, la Villa Cosy est la plus belle chambre d'hôte dans laquelle nous ayons séjourné en France.

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre "Bois flotté" qui donne sur l'arrière de la maison (jardin...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

J'ai séjourné une nuit dans cette maison d’hôte au mois d'avril. J'avais réservé la chambre bois flotté. c'est une superbe chambre, très grande. Belle salle de bain indépendante.
A disposition thé et café.
La literie est parfaite, la chambre est au calme coté jardin.
Les hôtes son très accueillants et bienveillants. a noter le très beau et bon petit déjeuner (fruits frais, jus d'orange, viennoiseries, fromage, yaourt)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2013

Adepte des chambres d'hôtes en France et en Angleterre, nous pensons que cette chambre d'hôte est certainement la mieux, la plus jolie, la plus agréable que nous ayons fait.

L'accueil est parfait, la chambre grande et propre. La salle de bain magnifique et ne parlons pas de la terrasse privée sans vis à vis.

Que dire de l'accueil ... nous sommes arrivée et une place de parking nous y attendait alors même qu'il n'y avait aucune place disponible dans la rue. La propriétaire charmante nous a accompagné dans notre superbe chambre. La maison et surtout la salle à manger avec le sol en verre avec la vue sur la cave des propriétaires ... un rêve !

Le petit-déjeuner en chambre très copieux. Le prix de la chambre et du petit-déjeuner très correct pour la qualité des prestations digne des grands hôtels ... !

Nous y retournerons dès que possible lors de notre futur passage à Bordeaux. Attention il n'y a que 3 chambre et c'est très souvent complet !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

en plein coeur de Bordeaux une villa très agréable a vivre, dans le sens ou l'on peut profiter de nos hôtes et de leurs conseils (ancien propriétaires du Chapon Fin doublement étoilé au Guide Michelin) ou être seul au
monde dans un des espaces salon donnant sur un jardin de ville dans lequel on peut même se faire un BBQ!
la literie est d'excellente qualité, les chambres spacieuses, le wifi marche bien et c'est très calme.
Mise a disposition de différentes boissons dans les chambres (machine a café, mini bar etc..)
Parking devant la maison (très pratique)
le prix? on en a vraiment pour son argent, en rapport qualité prix, pour Bordeaux.
Je conseille donc vivement.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 27 juillet 2012

Tout est exceptionnel, l'accueil, le design et le service!
Chaque chambre a un thème j'ai séjourne dans la andy warhol qui est une chambre sublime avec sa terrasse individuelle, le mobilier design... C'est comme si j'avais ete au moma pendant 3 jours.
Et c'était magnifique d'avoir un bon petit-déjeuner sur la terrasse avec jus de fruits fraichement presses, salade de fruits et tartine avec pain aux céréales maison apres les viennoiseries....
La prochaine fois j'irai dans la chambre new-York.
Pour la localisation: géniale!!! A deux pas du cœur de Bordeaux. Et la ville est sublime!!

• Séjour en : juillet 2012