“Une très bonne adresse sur Bordeaux”
5 sur 5 bulles Avis sur Elvis - FERMÉ

Elvis
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Groupes
Bordeaux, France
“Une très bonne adresse sur Bordeaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

J'ai connu Elvis il y a un an, par hasard, car en cherchant un restaurant des clients qui fumaient sur le trottoir nous ont vendu le lieu " venez ici, c'est sympa on peut goûter tous les vins!" Et nous voilà à l'intérieur. Un patron charmant, un serveur efficace et agréable, une ambiance chaleureuse avec de belles photos sur les murs, et des plats raffinés tout en restant dans la simplicité. Un excellent rapport qualité prix. Et le must : le salon privé à l'étage où on se retrouve entre amis comme à la maison mis à part qu'on mange mieux et qu'on n'a pas la vaisselle à faire ! ;) vraiment un coup de coeur pour moi et une adresse où j'aime aller pour passer un bon moment.

Bordeaux, France
“L'adresse incontournable de Bordeaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Après avoir testé quasiment tous les restaurants réputés de Bordeaux, Elvis est de loin mon favori. D'abord séduite par le concept de dégustation de très bon vins au comptoir, j'ai aussi découvert une équipe absolument adorable, d'une amabilité et d'un professionnalisme qu'on rencontre peu. Une cuisine toujours de qualité avec des produits frais et raffinés, à des prix abordables. Une cuisine de cette qualité, autant le midi que le soir, n'a pas son équivalent rapport qualité/prix dans Bordeaux. Tous mes amis bordelais, amis de passages ou même étrangers ont tous énormément apprécié Elvis Restaurant et le recommande sans cesse. En outre, j'accorde énormément d'importance à l'accueil, au service et à la gentillesse ... trois éléments essentiels qui donnent à ce restaurant tout son charme et sa popularité. Je conseillerai, les yeux fermés, Elvis restaurant à toutes les personnes qui savent apprécier une cuisine raffinée et de qualité dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

• Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
“Très raffiné pour un prix très correct”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une bonne surprise pour ce restaurant. Nous y avons déjeuné un midi entre amis et c'était très bien. Cadre et cuisine très raffinés, produits frais pour un excellent rapport qualité/prix. Nous y reviendrons assurément le soir !

Bordeaux, France
“Produits frais, cuisine maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Si ce restaurant agréablement cosy est pris d'assaut c'est parce qu'il propose une cuisine exclusivement maison, à base de produits frais, et qu'il refuse autant les préparations grossièrement prétentieuses que le préemballé si cher aux margoulins du réchauffage.
Entre, par exemple, œufs durs à la vraie mayonnaise et noix de Saint-Jacques sur flan de courgettes (en entrée,) brochettes de bœuf (viande fondant et exactement cuite) et tagliatelles aux gambas, (en plat) Elvis pratique un aimable grand écart entre simplicité primitive et sophistication abordable. Quant aux vins, on peut les trouver chers, mais leurs prix sont à la hauteur de la sélection. On peut surtout les goûter avant de se mettre à table - une exception à Bordeaux dont beaucoup pourraient s'inspirer. Il y a enfin ce décor qu'on s'approprie facilement et cette ambiance qui font qu'on peut rester là fort tard parce qu'on s'y sent chez soi et que jamais on ne vous laissera entendre qu'il est temps de partir!

“Fantastique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ce resto est génial ! Le comptoir des vins permet de déguster autant de vins que désiré jusqu'à choisir son verre ou sa bouteille. Le patron fait office de très bon conseil et ne ménage pas sa peine à faire déguster tous les vins (c'est gratuit !) tant que vous n'aurez pas choisi celui que vous voulez boire à table ou à l'apéro. La nourriture est super. Il faut absolument tester la salade et son chèvre chaud enfermé dans des feuilles de briques recouvert d'une petite sauce au miel à se damner, c'est succulent. Les frites maison sont l'incontournable et personnellement j'ai mangé un tournedos rossini divin ♥
L'ambiance feutrée et cocooning rappelle un peu le style New-Yorkais et les nombreuses photos de voyage exposées sont vraiment très belles (ça donne envie de partir en voyage du coup :D).
Une très bonne adresse, un personnel aimable et sympathique et un gros coup de coeur pour le patron ! Allez y les yeux fermés :)

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Elvis ont aussi consulté

Parempuyre, Bordeaux
Le Taillan-Médoc, Bordeaux