“Très (très) grosse déception!!”
Avis sur Elvis - FERMÉ

Elvis
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 janvier 2014

A la vue des avis nous nous sommes dit : "Chouette une super adresse sur Bordeaux que nous n'avons pas encore testée!!!"

Le soufflet est très vite retombé dès l'entrée... Sur la carte on nous vend une salade de pétoncle qui se résume à quelques feuilles de chênes avec des minis pétoncles qu'ils ont réussi à cacher sous la salade... Un foie gras en entrée avec une texture que je n'avais encore jamais vue auparavant!!!

Le plat était convenable (je vais être un peu gentil) mais ne valait pas le prix affiché.

Concernant le dessert, la carte est mensongère. En effet, nous avons commandé un pain perdu et nous nous sommes retrouvés avec 2 croûtons trempés dans du lait sucré....

L'idée de dégustation des vins est intéressante mais n’amène malheureusement pas grand chose... (vins surcotés)

Je relèverai également le peu de choix à la carte qui n'empêche pourtant pas la rupture de stock au deuxième service (1 entrée de disponible sur 4, plats manquants sur les menus...)

Pour terminer, le service est froid et aucun geste n'a été fait de la part du patron malgré tous ces inconvénients....

Bref une adresse que je ne conseillerai sûrement pas à mon entourage....

PS : La déco est quand même sympa

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Elvis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2014

Un restaurant qui ne vaut pas la peine de s'y arrêter parmi toutes les bonnes adresses que l'on trouve à bordeaux. Vraiment surnoté sur Tripadvisor.

Nous avions réservé un samedi soir, en arrivant nous sommes invités à repasser 30 min plus tard la table n'étant pas libérée.
La carte ne comporte pas beaucoup de choix et au moment de commander on nous annonce que la plupart des entrées et plats ne sont plus disponibles ... Et que les noix de saint Jacques sont remplacées par des noix des pétoncles (bizarrement le prix associé n'est pas remplacé par un prix moins cher ...)
En entrée j'ai choisi le foie gras : une tranche de fois cuite au four très sèche sur un bout de pain, basique.
En plat un tournedos rossini qui est correct mais pas à la hauteur d'un plat à 27 euros.
En dessert le pain perdu qui ne vaut rien.
Concernant le vin, l'idée de faire goûter les vins avant de commander est bonne (et la encore une fois de plus la bouteille que l'on choisit n'est plus dispo...). Les prix des vins sont élevés.
La déception est partagée par les autres personnes de notre table, et bien sur pas un geste commercial ou une attention du gérant.

Bref un endroit qui se veut chic et raffiné mais qui ne l'est pas.

Je n'y retournerai pas !

Avis publié: 5 janvier 2014 par mobile

C'est sur les conseils d'amis de bon goût que je m'y suis donc rendue les yeux fermés...Et en même temps, comment ne pas les garder grands ouverts en découvrant ce lieu où tout y est.
Une déco comme je l'aime, murs sombres tapissés de clichés urbains uniques, jeux de lumières suspendues, tables dressées avec simplicité et raffinement, et j'en passe...je vous laisse le soin de découvrir ce petit bijou.
Explosion de saveurs dans les assiettes. Je vous recommande tout particulièrement le velouté de potiron agrémenté de noix de St-Jacques (fraîche!), et gardez de la place pour le dessert! Du " fait maison", de la chantilly au chocolat chaud.
Une ambiance chaleureuse et conviviale que le maître des lieux et son équipe instaurent tout naturellement par leur accueil et leur gentillesse.
Un service tout en discrétion mais pro et efficace.
Et la surprise...c'est ce grand comptoir, lieu incontournable en début de repas où vous pouvez déguster quelques bons voire excellents vins( sans complexe pour les novices!) avant de retenir celui qui accompagnera votre repas. Lieu où vous pouvez aussi déjeuner ou dîner, propice aux échanges avec d'autres clients, aux éclats de rire..À tester!
Bref, on appelle ça un coup de cœur. Alors, que ce soit en formule déjeuner "express"(formule à 13 euros) ou dîner interminable( 1er menu à 20), poussez cette porte les yeux grands ouverts et ENJOY! Ni votre porte monnaie, ni votre palais ne s'en plaindront.

Avis publié: 30 décembre 2013 par mobile

J'ai connu Elvis il y a un an, par hasard, car en cherchant un restaurant des clients qui fumaient sur le trottoir nous ont vendu le lieu " venez ici, c'est sympa on peut goûter tous les vins!" Et nous voilà à l'intérieur. Un patron charmant, un serveur efficace et agréable, une ambiance chaleureuse avec de belles photos sur les murs, et des plats raffinés tout en restant dans la simplicité. Un excellent rapport qualité prix. Et le must : le salon privé à l'étage où on se retrouve entre amis comme à la maison mis à part qu'on mange mieux et qu'on n'a pas la vaisselle à faire ! ;) vraiment un coup de coeur pour moi et une adresse où j'aime aller pour passer un bon moment.

Avis publié: 29 décembre 2013

Après avoir testé quasiment tous les restaurants réputés de Bordeaux, Elvis est de loin mon favori. D'abord séduite par le concept de dégustation de très bon vins au comptoir, j'ai aussi découvert une équipe absolument adorable, d'une amabilité et d'un professionnalisme qu'on rencontre peu. Une cuisine toujours de qualité avec des produits frais et raffinés, à des prix abordables. Une cuisine de cette qualité, autant le midi que le soir, n'a pas son équivalent rapport qualité/prix dans Bordeaux. Tous mes amis bordelais, amis de passages ou même étrangers ont tous énormément apprécié Elvis Restaurant et le recommande sans cesse. En outre, j'accorde énormément d'importance à l'accueil, au service et à la gentillesse ... trois éléments essentiels qui donnent à ce restaurant tout son charme et sa popularité. Je conseillerai, les yeux fermés, Elvis restaurant à toutes les personnes qui savent apprécier une cuisine raffinée et de qualité dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Les voyageurs ayant consulté Elvis ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Le Taillan-Médoc, Bordeaux