“Une belle surprise”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Arrivés par hasard dans ce restaurant au cadre original et à la clientèle plutôt bon chic bon genre. Ce qui nous a attirés? Le menu à 22€ comprenant entrée, plat, dessert, façon gastronomique.
Nous n'avons absolument pas été déçus de notre repas, au service élégant.
Le petit plus: on peut aller goûter son verre de vin au bar afin de choisir celui qui nous conviendra pour le repas. Idée géniale!!
Un petit conseil: mieux vaut réserver, semble t'il. Arrivés tôt, nous avons eu une table, mais rapidement, le patron a dû refuser les personnes n'ayant pas réservé.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

J'ai été agréablement surprise de trouver un lieu aussi joli et décoré avec goût !
La carte est très intéressante et offre un très bon rapport qualité/prix.
L'accueil fut super !
Une jolie table plus loin et nous voilà à goûter les vins du pays proposés!
Je recommande le saint Estephe qui m'a juste enchanté ! Merveilleux, il n'y a pas de mot.

Service agréable !
Carte et repas au top !

Je recommande à tous :-)

Avis publié : 3 juin 2014

On l'a trouvé, un peu par hasard, après être passé devant beaucoup de restos touristiques. Heureuse découverte ! Super accueil . Les vins se choisissent après dégustation. Vous expliquez vos goûts et le patron vous présente ces choix. Moi, le 1er était le bon, car il m'a servit , un de mes vins préférés. Plat très bons et bien servis. Nos enfants aussi étaient ravis.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit. Le lieu est très agréable et l accueil est plutôt chaleureux. Nous avons pris des menus à 22 euros. Tout était très bon et très bien présenté. Les assiettes ne sont pas pleines mais pour un menu à ce prix là avec ces produits là c est tout à fait normal. Rien à redire sur le qualité-prix, au contraire...
La contre les apéritifs sont un peu chers ainsi que le vin...
Mais le gros point noir de la soirée, c est l attente! Nous avons mis plus de deux heures pour avoir les entrées les plats et les desserts....Pourtant la commande est arrivée assez rapidement. L attente des plats fut interminable. La raison de cette lenteur : un seul serveur au four et au moulin.
En effet la personne qui fait le service n est pas à blâmer, il enchaine les prises de commandes- le service- le dressage de tables pour les nouveaux venus. Tout cela avec le sourire..
A contrario, derrière le comptoir, il y a le patron ou manager, très gentil au demeurant. Mais il ne fait pas grand chose.....pour ne pas dire rien. Il se contente de faire gouter les vins, les servir et c est à peu près tout. Bien entendu il gère aussi la caisse et vous raccompagne à la porte mais ce n est pas l essentiel pour le client.
En conclusion je dirai que c est une bonne adresse, qui pourrait devenir parfaite avec un peu plus d implication de la part du patron, ou alors s il ne le souhaite pas, qu il embauche..... Moi en tout cas je n y reviendrai pas.

Avis publié : 23 mai 2014

Génial
Excellent hamburger et très bonne ambiance, bons vins, dessert originaux
Nous avons passé un excellent moment.

Les voyageurs ayant consulté Elvis ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux
Mérignac, Bordeaux