“Bien mais pas top”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

Elvis propose un cadre sympathique au personnel agréable, salle entièrement ouverte sur la rue passante et décor expo photo. Le concept de goûter au comptoir son vin pour le repas avant commande est séduisant mais malin pour masquer les prix un poil exagérés.
La carte est restreinte à des plats finalement assez communs, très bien travaillés et assaisonnés malheureusement un peu chiches en quantités et sans grande originalité. Cela reste bon donc sans atteindre ce supplément d'âme utile pour rester durablement en mémoire, être incontournable de bordeaux, ou du moins empêcher d'aller expérimenter la concurrence.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Arrivés par hasard dans ce restaurant au cadre original et à la clientèle plutôt bon chic bon genre. Ce qui nous a attirés? Le menu à 22€ comprenant entrée, plat, dessert, façon gastronomique.
Nous n'avons absolument pas été déçus de notre repas, au service élégant.
Le petit plus: on peut aller goûter son verre de vin au bar afin de choisir celui qui nous conviendra pour le repas. Idée géniale!!
Un petit conseil: mieux vaut réserver, semble t'il. Arrivés tôt, nous avons eu une table, mais rapidement, le patron a dû refuser les personnes n'ayant pas réservé.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

J'ai été agréablement surprise de trouver un lieu aussi joli et décoré avec goût !
La carte est très intéressante et offre un très bon rapport qualité/prix.
L'accueil fut super !
Une jolie table plus loin et nous voilà à goûter les vins du pays proposés!
Je recommande le saint Estephe qui m'a juste enchanté ! Merveilleux, il n'y a pas de mot.

Service agréable !
Carte et repas au top !

Je recommande à tous :-)

Avis publié : 3 juin 2014

On l'a trouvé, un peu par hasard, après être passé devant beaucoup de restos touristiques. Heureuse découverte ! Super accueil . Les vins se choisissent après dégustation. Vous expliquez vos goûts et le patron vous présente ces choix. Moi, le 1er était le bon, car il m'a servit , un de mes vins préférés. Plat très bons et bien servis. Nos enfants aussi étaient ravis.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit. Le lieu est très agréable et l accueil est plutôt chaleureux. Nous avons pris des menus à 22 euros. Tout était très bon et très bien présenté. Les assiettes ne sont pas pleines mais pour un menu à ce prix là avec ces produits là c est tout à fait normal. Rien à redire sur le qualité-prix, au contraire...
La contre les apéritifs sont un peu chers ainsi que le vin...
Mais le gros point noir de la soirée, c est l attente! Nous avons mis plus de deux heures pour avoir les entrées les plats et les desserts....Pourtant la commande est arrivée assez rapidement. L attente des plats fut interminable. La raison de cette lenteur : un seul serveur au four et au moulin.
En effet la personne qui fait le service n est pas à blâmer, il enchaine les prises de commandes- le service- le dressage de tables pour les nouveaux venus. Tout cela avec le sourire..
A contrario, derrière le comptoir, il y a le patron ou manager, très gentil au demeurant. Mais il ne fait pas grand chose.....pour ne pas dire rien. Il se contente de faire gouter les vins, les servir et c est à peu près tout. Bien entendu il gère aussi la caisse et vous raccompagne à la porte mais ce n est pas l essentiel pour le client.
En conclusion je dirai que c est une bonne adresse, qui pourrait devenir parfaite avec un peu plus d implication de la part du patron, ou alors s il ne le souhaite pas, qu il embauche..... Moi en tout cas je n y reviendrai pas.

Les voyageurs ayant consulté Elvis ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Le Taillan-Médoc, Bordeaux