“un Restaurant plein de saveurs”
Avis sur Elvis - FERMÉ

Elvis
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Montpellier, France
“un Restaurant plein de saveurs”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Conseillés par des amis, ce restaurant a confirmé tous ces dires!
Un cadre très agréable, pièce décorée par de belles photos de voyage du gérant, accompagnées de lumières tamisées.
Très bien accueilli, l'idée de faire déguster quelques excellents vins selon nos goûts est excellente et permet de se régaler tout le long du repas, qui n'est pas en manque.
Un menu à 30€ offrant un vaste choix, dans des proportions importantes pour les excellents plats proposés. Un second menu découverte pour 22€ permet lui aussi de se régaler mais avec un choix moindre.
conseil, si vous prenez les filets de canard, n'hésitez pas à prendre un Leonian, Peyssac grand cru 2010, chateau bouscoaut, un peu cher mais incroyable.

ps: n'oubliez pas de réserver, restaurant très prisé.

• Visité en juillet 2014

Bordeaux
“Bien mais pas top”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Elvis propose un cadre sympathique au personnel agréable, salle entièrement ouverte sur la rue passante et décor expo photo. Le concept de goûter au comptoir son vin pour le repas avant commande est séduisant mais malin pour masquer les prix un poil exagérés.
La carte est restreinte à des plats finalement assez communs, très bien travaillés et assaisonnés malheureusement un peu chiches en quantités et sans grande originalité. Cela reste bon donc sans atteindre ce supplément d'âme utile pour rester durablement en mémoire, être incontournable de bordeaux, ou du moins empêcher d'aller expérimenter la concurrence.

Visité en juillet 2014
Bordeaux, France
“Une belle surprise”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Arrivés par hasard dans ce restaurant au cadre original et à la clientèle plutôt bon chic bon genre. Ce qui nous a attirés? Le menu à 22€ comprenant entrée, plat, dessert, façon gastronomique.
Nous n'avons absolument pas été déçus de notre repas, au service élégant.
Le petit plus: on peut aller goûter son verre de vin au bar afin de choisir celui qui nous conviendra pour le repas. Idée géniale!!
Un petit conseil: mieux vaut réserver, semble t'il. Arrivés tôt, nous avons eu une table, mais rapidement, le patron a dû refuser les personnes n'ayant pas réservé.

Meze, France
“Le meilleure resto de Bordeaux”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

J'ai été agréablement surprise de trouver un lieu aussi joli et décoré avec goût !
La carte est très intéressante et offre un très bon rapport qualité/prix.
L'accueil fut super !
Une jolie table plus loin et nous voilà à goûter les vins du pays proposés!
Je recommande le saint Estephe qui m'a juste enchanté ! Merveilleux, il n'y a pas de mot.

Service agréable !
Carte et repas au top !

Je recommande à tous :-)

Guérande, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 3 juin 2014

On l'a trouvé, un peu par hasard, après être passé devant beaucoup de restos touristiques. Heureuse découverte ! Super accueil . Les vins se choisissent après dégustation. Vous expliquez vos goûts et le patron vous présente ces choix. Moi, le 1er était le bon, car il m'a servit , un de mes vins préférés. Plat très bons et bien servis. Nos enfants aussi étaient ravis.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Elvis ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Le Taillan-Médoc, Bordeaux