“Toujours excellent/ qualité prix ”
Avis sur Elvis - FERMÉ

Elvis
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Cap-Ferret, France
“Toujours excellent/ qualité prix ”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Repas du midi avec formule a 14€ et un saint estephe au verre excellent.dessert pêche avec chantilly avec service impeccable merci continuez !!!

Lussac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ambiance moderne - bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Carte simple mais intéressante , bon accueil , excellente idée de faire déguster les vins avant de choisir, petite salle intimiste et moderne.. a essayer

• Visité en juillet 2014
Montpellier, France
“un Restaurant plein de saveurs”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Conseillés par des amis, ce restaurant a confirmé tous ces dires!
Un cadre très agréable, pièce décorée par de belles photos de voyage du gérant, accompagnées de lumières tamisées.
Très bien accueilli, l'idée de faire déguster quelques excellents vins selon nos goûts est excellente et permet de se régaler tout le long du repas, qui n'est pas en manque.
Un menu à 30€ offrant un vaste choix, dans des proportions importantes pour les excellents plats proposés. Un second menu découverte pour 22€ permet lui aussi de se régaler mais avec un choix moindre.
conseil, si vous prenez les filets de canard, n'hésitez pas à prendre un Leonian, Peyssac grand cru 2010, chateau bouscoaut, un peu cher mais incroyable.

ps: n'oubliez pas de réserver, restaurant très prisé.

• Visité en juillet 2014
Bordeaux
“Bien mais pas top”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Elvis propose un cadre sympathique au personnel agréable, salle entièrement ouverte sur la rue passante et décor expo photo. Le concept de goûter au comptoir son vin pour le repas avant commande est séduisant mais malin pour masquer les prix un poil exagérés.
La carte est restreinte à des plats finalement assez communs, très bien travaillés et assaisonnés malheureusement un peu chiches en quantités et sans grande originalité. Cela reste bon donc sans atteindre ce supplément d'âme utile pour rester durablement en mémoire, être incontournable de bordeaux, ou du moins empêcher d'aller expérimenter la concurrence.

Visité en juillet 2014
Bordeaux, France
“Une belle surprise”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Arrivés par hasard dans ce restaurant au cadre original et à la clientèle plutôt bon chic bon genre. Ce qui nous a attirés? Le menu à 22€ comprenant entrée, plat, dessert, façon gastronomique.
Nous n'avons absolument pas été déçus de notre repas, au service élégant.
Le petit plus: on peut aller goûter son verre de vin au bar afin de choisir celui qui nous conviendra pour le repas. Idée géniale!!
Un petit conseil: mieux vaut réserver, semble t'il. Arrivés tôt, nous avons eu une table, mais rapidement, le patron a dû refuser les personnes n'ayant pas réservé.

Les voyageurs ayant consulté Elvis ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux

Cenon, Bordeaux