“Calme et zen” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bed & Bordeaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux.
Bed & Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
“Calme et zen”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

C'est une vraie maison d'hôtes: vous pourrez vous détendre dans le jardin ou le salon et utiliser la cuisine pour vous préparer une boisson. On vous propose même de dresser un couvert si vous désirez commander un repas à l'extérieur. L'accueil est naturel, chaleureux, discret. Bons conseils et documentation pour visiter la ville; le centre est à 15mn en tram depuis l'arrêt Stade Chaban Delmas lui-même à 5mn à pied. Maison rénovée avec beaucoup de goût: décoration minimaliste qui permet au visiteur de s'approprier les lieux, matériaux de belle qualité (pierre/ chêne), magnifique salle de bains tonalité zen et... le point très fort de ce lieu:le calme absolu dans la chambre de l'étage soleil couchant côté jardin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Guillaume C, Owner de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Merci beaucoup pour ce premier avis sur TripAdvisor qui fait vraiment plaisir.

Nous avons essayé de rénover notre maison de façon à la fois moderne et intemporelle, avec effectivement des matériaux de qualité. Et pour l'accueil, même si nous faisons payer les hôtes pour nous aider à rembourser le crédit de la maison, nous essayons de faire comme si vous étiez des amis qui nous rendent visite, tout en vous laissant toute votre liberté.

Toute suggestion d'amélioration est bienvenue, nous ne sommes pas parfaits et notre maison non plus, mais nous avons à coeur de faire du mieux possible !