“L'accord parfait!”
Avis sur Bed & Bordeaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux.
Bed & Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 29 janvier 2013

Un excellent emplacement sur Bordeaux à 10 min à pied de l'hôpital et 5 min de la station de tramway. Le quartier est calme, la chambre est spacieuse et le confort du lit est excellent. Pour l'anecdote, alors que je venais de faire 5 heures de trajet et que mon dos me rappelait sans cesse le confort spartiate de la peugeot 308, le lendemain je ne ressentais plus rien.
Excellent accueil.
Il y a un restaurant familial de bonne qualité à 3 min à pied ouvert tous les jours pour le côté pratique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Merci pour cet excellent commentaire, effectivement nous avons fait attention à mettre un matelas de qualité (il s'agit de latex bio), car ce que recherchent en général les gens c'est de pouvoir bien dormir et d'être au calme :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bed & Bordeaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2013

Par dessus tout l’accueil et la disponibilité des hôtes font de ce lieu une très bonne adresse.
La localisation proche du CHU et de cliniques est très pratique avec accès au tram si besoin.
J'ai aimé, la déco le service et la localisation pour mes besoins professionnels.
Rien est a reprocher et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2013

Merci pour votre commentaire, effectivement nous recevons beaucoup de personnes qui comme vous sont en voyage à titre professionnel et cela les change des chambres d'hôtel...

Avis publié: 24 janvier 2013

je ne regrette pas mon choix d'une chambre d'hôte.
j'étais venue pour deux grosses journée de travail et c'est avec plaisir que je me suis "posée" dans cette chambre spacieuse confortable calme avec une belle salle de bain et baignoire jacuzzi loin du bruit des hôtels habituellement si impersonnels. mon petit déjeuner du matin fut royal . un grand merci à ce gentil couple et leur art de recevoir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur. Apparemment vous avez tellement apprécié la baignoire que dans votre souvenir elle faisait jacuzzi, mais ce n'est pas le cas ;-).

Avis publié: 19 novembre 2012

Superbe maison typique bordelaise ("échoppe" de mémoire), aménagée avec goût et sobriété. La chambre est grande et confortable, le coin particulièrement calme, la salle de bains mignonne et très agréable. Tout ce qu'il faut pour une nuit parfaite. Mais tout cela ne serait rien sans l’accueil très sympathique, le petit déjeuner royal avec confitures maison !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Contents de voir que vous avez apprécié votre séjour et en particulier les confitures maison que nous mettons beaucoup d'entrain à cuisiner :)

Avis publié: 11 juin 2012

Plein de charme pour cette jolie maison bordelaise un peu excentrée et très calme.
Chambre aux couleurs reposantes, joliment meublée. Propreté impeccable.
Accueil chaleureux et attentionné. Bon petit déjeuner.
A recommander (attention allergiques aux chats s'abstenir ! deux jolis félins participent au charme de la maison)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2012

Merci pour votre charmant commentaire. Ravis que le séjour vous ait plu.

Effectivement vous faîtes bien d'insister sur la présence de 2 chats, bien que nous mettions plein de photos de chats sur le profil, il arrive encore parfois que des personnes allergiques arrivent chez nous...

Avis publié: 10 juin 2012

Une jolie chambre bien décorée, une salle de bain avec baignoire d'angle dans une maison au calme récemment rénovée avec beaucoup de goût. J'ai été très bien accueillie. Petits déjeuners copieux. Les hôtes ont même pris le temps de m'aider à trouver le meilleur itinéraire pour un lieu où j'avais rdv. De nombreux guides sur Bordeaux sont également à disposition dans le salon. J'y étais pour un voyage d'affaire mais je n'hésiterai pas à y revenir pour prendre le temps de visiter Bordeaux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Ravis que le séjour vous ait plu !

Avis publié: 25 mai 2012

C'est une vraie maison d'hôtes: vous pourrez vous détendre dans le jardin ou le salon et utiliser la cuisine pour vous préparer une boisson. On vous propose même de dresser un couvert si vous désirez commander un repas à l'extérieur. L'accueil est naturel, chaleureux, discret. Bons conseils et documentation pour visiter la ville; le centre est à 15mn en tram depuis l'arrêt Stade Chaban Delmas lui-même à 5mn à pied. Maison rénovée avec beaucoup de goût: décoration minimaliste qui permet au visiteur de s'approprier les lieux, matériaux de belle qualité (pierre/ chêne), magnifique salle de bains tonalité zen et... le point très fort de ce lieu:le calme absolu dans la chambre de l'étage soleil couchant côté jardin.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Guillaume C, Owner de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2012

Merci beaucoup pour ce premier avis sur TripAdvisor qui fait vraiment plaisir.

Nous avons essayé de rénover notre maison de façon à la fois moderne et intemporelle, avec effectivement des matériaux de qualité. Et pour l'accueil, même si nous faisons payer les hôtes pour nous aider à rembourser le crédit de la maison, nous essayons de faire comme si vous étiez des amis qui nous rendent visite, tout en vous laissant toute votre liberté.

Toute suggestion d'amélioration est bienvenue, nous ne sommes pas parfaits et notre maison non plus, mais nous avons à coeur de faire du mieux possible !