“manque un peu d'intimité” 3 5 étoiles
Avis sur Bed & Bordeaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Bed & Bordeaux
Bed & Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Or
Bouaye
“manque un peu d'intimité”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous voulions partagé un week end en amoureux sur Bordeaux et loger dans une chambre d'hôte mais nous avons été un déçu par le manque d'intimité ! la chambre donne sur le salon et les cloisons sont très fines... la salle de bain qui est superbe donne aussi sur le salon et la cuisine ! Nous osions à peine parler et on entendait les propriétaires parler de l'autre côté.
On nous dira que c'est le principe d'une chambre d'hôte d'être chez les propriétaires mais la quand même...Trop de proximité pour nous !
Le + : l'accès au centre ville/ le petit déjeuner.

Mais malgré ça Bordeaux est une ville fabuleuse !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Merci pour votre remarque. En effet, lorsque nous avons rénové en 2010 cette vieille échoppe typiquement bordelaise, il n'a pas été possible de changer les portes du rez de chaussée pour avoir une insonorisation parfaite, car cela aurait impliqué de détruire des pans de mur entiers pour changer le chambranle. Choses que nous avons pu faire à l'étage que nous avons construit à cette occasion.

Donc effectivement, de ce point de vue notre maison reste une vieille maison, cependant le soir et la nuit comme tout le rez de chaussée est disponible pour les hôtes et que nous sommes à l'étage, cela ne pose généralement pas de problèmes, même lorsque notre bébé se réveille la nuit.

Nous sommes par ailleurs toujours ravis lorsque les hôtes investissent le séjour et le jardin et discutent avec nous, la convivialité des chambres d'hôtes est souvent recherchée par opposition à l'anonymat proposé par les hôtels.

gap
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Cadre très sympathique et accueil chaleureux.
Le stationnement est facile à côté de la maison, la chambre est confortable et la décoration de bon goût.
Les propriétaires s'efforcent de vous faciliter la vie lors de votre séjour.

• Séjour du janvier 2013
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Merci pour votre avis. Nous essayons effectivement de nous mettre dans la peau des voyageurs qui viennent chez nous pour faciliter leur séjour, comme nous aimons qu'on nous facilite la vie lorsque nous voyageons aussi :)
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Maison très agréable avec un bon cadre de vie et des propriétaires charmants et prévenants. Excellent petit déjeuner avec confitures "maison" délicieuses. Calme assuré et proximité du tram qui permet d'accéder rapidement au centre ville. Belle décoration d'intérieur. On se sent presque chez soi, ce qui permet de se reposer complètement après une journée de travail bien remplie et à distance des hôtels traditionnels. Adresse à recommander pour un passage à Bordeaux.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Nous sommes contents que les confitures vous aient autant plu, ça va bientôt être la saison pour faire l'excellente confiture "pommes-kiwis-citrons" dont je raffole ;-)
Saint Cyr sur Loire, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un excellent emplacement sur Bordeaux à 10 min à pied de l'hôpital et 5 min de la station de tramway. Le quartier est calme, la chambre est spacieuse et le confort du lit est excellent. Pour l'anecdote, alors que je venais de faire 5 heures de trajet et que mon dos me rappelait sans cesse le confort spartiate de la peugeot 308, le lendemain je ne ressentais plus rien.
Excellent accueil.
Il y a un restaurant familial de bonne qualité à 3 min à pied ouvert tous les jours pour le côté pratique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Merci pour cet excellent commentaire, effectivement nous avons fait attention à mettre un matelas de qualité (il s'agit de latex bio), car ce que recherchent en général les gens c'est de pouvoir bien dormir et d'être au calme :)
Lussy-sur-Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Par dessus tout l’accueil et la disponibilité des hôtes font de ce lieu une très bonne adresse.
La localisation proche du CHU et de cliniques est très pratique avec accès au tram si besoin.
J'ai aimé, la déco le service et la localisation pour mes besoins professionnels.
Rien est a reprocher et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Merci pour votre commentaire, effectivement nous recevons beaucoup de personnes qui comme vous sont en voyage à titre professionnel et cela les change des chambres d'hôtel...
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

je ne regrette pas mon choix d'une chambre d'hôte.
j'étais venue pour deux grosses journée de travail et c'est avec plaisir que je me suis "posée" dans cette chambre spacieuse confortable calme avec une belle salle de bain et baignoire jacuzzi loin du bruit des hôtels habituellement si impersonnels. mon petit déjeuner du matin fut royal . un grand merci à ce gentil couple et leur art de recevoir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur. Apparemment vous avez tellement apprécié la baignoire que dans votre souvenir elle faisait jacuzzi, mais ce n'est pas le cas ;-).
Tournefeuille, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Superbe maison typique bordelaise ("échoppe" de mémoire), aménagée avec goût et sobriété. La chambre est grande et confortable, le coin particulièrement calme, la salle de bains mignonne et très agréable. Tout ce qu'il faut pour une nuit parfaite. Mais tout cela ne serait rien sans l’accueil très sympathique, le petit déjeuner royal avec confitures maison !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Contents de voir que vous avez apprécié votre séjour et en particulier les confitures maison que nous mettons beaucoup d'entrain à cuisiner :)