Bed & Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
87 $US
71 $US
65 $US
ibis
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
83 $US
76 $US
ibis
173 $US
157 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
133 $US
139 $US
136 $US
Travelocity
  • Service d'étage
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
50 $US
Agoda.com
51 $US
47 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 février 2013 par mobile

Accueil très chaleureux des proprietaires vous donnant l'impression au moment du départ de quitter vos amis ! Les propriétaires ont envie de vous faire partager l'amour de leur ville et de leur quartier et mettent tout en œuvre pour vous aider à réussir votre séjour grâce à leurs conseils éclairés.
La maison est décorée avec goût et la chambre est très agréable.

• Séjour en : février 2013
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2013

Nous sommes contents que le séjour vous ait plu et espérons vous avoir fait découvrir des quartiers intéressants de Bordeaux que vous n'auriez pas parcourus sans nos conseils :)

Avis publié : 18 février 2013

Nous voulions partagé un week end en amoureux sur Bordeaux et loger dans une chambre d'hôte mais nous avons été un déçu par le manque d'intimité ! la chambre donne sur le salon et les cloisons sont très fines... la salle de bain qui est superbe donne aussi sur le salon et la cuisine ! Nous osions à peine parler et on entendait les propriétaires parler de l'autre côté.
On nous dira que c'est le principe d'une chambre d'hôte d'être chez les propriétaires mais la quand même...Trop de proximité pour nous !
Le + : l'accès au centre ville/ le petit déjeuner.

Mais malgré ça Bordeaux est une ville fabuleuse !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Merci pour votre remarque. En effet, lorsque nous avons rénové en 2010 cette vieille échoppe typiquement bordelaise, il n'a pas été possible de changer les portes du rez de chaussée pour avoir une insonorisation parfaite, car cela aurait impliqué de détruire des pans de mur entiers pour changer le chambranle. Choses que nous avons pu faire à l'étage que nous avons construit à cette occasion.

Donc effectivement, de ce point de vue notre maison reste une vieille maison, cependant le soir et la nuit comme tout le rez de chaussée est disponible pour les hôtes et que nous sommes à l'étage, cela ne pose généralement pas de problèmes, même lorsque notre bébé se réveille la nuit.

Nous sommes par ailleurs toujours ravis lorsque les hôtes investissent le séjour et le jardin et discutent avec nous, la convivialité des chambres d'hôtes est souvent recherchée par opposition à l'anonymat proposé par les hôtels.

Avis publié : 6 février 2013 par mobile

Cadre très sympathique et accueil chaleureux.
Le stationnement est facile à côté de la maison, la chambre est confortable et la décoration de bon goût.
Les propriétaires s'efforcent de vous faciliter la vie lors de votre séjour.

• Séjour en : janvier 2013
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Merci pour votre avis. Nous essayons effectivement de nous mettre dans la peau des voyageurs qui viennent chez nous pour faciliter leur séjour, comme nous aimons qu'on nous facilite la vie lorsque nous voyageons aussi :)

Avis publié : 29 janvier 2013

Maison très agréable avec un bon cadre de vie et des propriétaires charmants et prévenants. Excellent petit déjeuner avec confitures "maison" délicieuses. Calme assuré et proximité du tram qui permet d'accéder rapidement au centre ville. Belle décoration d'intérieur. On se sent presque chez soi, ce qui permet de se reposer complètement après une journée de travail bien remplie et à distance des hôtels traditionnels. Adresse à recommander pour un passage à Bordeaux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Nous sommes contents que les confitures vous aient autant plu, ça va bientôt être la saison pour faire l'excellente confiture "pommes-kiwis-citrons" dont je raffole ;-)

Avis publié : 29 janvier 2013

Un excellent emplacement sur Bordeaux à 10 min à pied de l'hôpital et 5 min de la station de tramway. Le quartier est calme, la chambre est spacieuse et le confort du lit est excellent. Pour l'anecdote, alors que je venais de faire 5 heures de trajet et que mon dos me rappelait sans cesse le confort spartiate de la peugeot 308, le lendemain je ne ressentais plus rien.
Excellent accueil.
Il y a un restaurant familial de bonne qualité à 3 min à pied ouvert tous les jours pour le côté pratique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour cet excellent commentaire, effectivement nous avons fait attention à mettre un matelas de qualité (il s'agit de latex bio), car ce que recherchent en général les gens c'est de pouvoir bien dormir et d'être au calme :)