“L'adresse idéale à Bordeaux”
Avis sur Bed & Bordeaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux.
Bed & Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Or
“L'adresse idéale à Bordeaux”
Avis écrit le 29 juin 2014

Cela ne coûte pas plus cher qu'un hôtel et c'est tellement plus agréable. Accueil chaleureux, chambre propre et calme, proximité du centre ville, tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci pour votre commentaire élogieux, nous sommes ravis que le séjour vous ait plu !

Montesson, France
Avis écrit le 2 juin 2014

nous avons passé un excellent séjour - votre accueil a été très chaleureux
vous êtes toujours prêts à rendre service -
votre maison est située à quelques stations en tram du centre ville
c'est très calme - aucun bruit - votre petite Anaïs est adorable.
nous recommanderons avec plaisir votre chambre d'hôtes à des amis sans aucun problème

Astuce pour la chambre : conseillons cette chambre si vous souhaitez être au calme et à quelques stations en tram du cen...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce commentaire très sympathique, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre maison et nos conseils.
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Une bonne adresse à Bordeaux. Idéal pour aller en centre ville, avec la proximité du tram, sans s'encombrer d'une voiture. L'accueil est très sympathique (beaucoup plus chaleureux qu'un hôtel) et le cadre est très agréable (chambre moderne, produits naturels...).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Guyancourt, France
Avis écrit le 7 février 2014

1 seule chambre (double); On est accueilli comme des invités de la famille. Bon confort, belle salle de bain, succulent petit déjeuner avec des confitures faites maison, proche centre Bordeaux historique par le tram. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci pour votre excellent commentaire, nous sommes ravis que vous ayez aimé nos confitures maison ;-)
Avis écrit le 29 août 2013

nous avons sillonné Bordeaux à pied et en tram avec une escale dans un havre de paix et de tranquillité au 45 rue des marronniers, une chambre chez l'habitant au calme et des hôtes très discrets - Pour l'anecdote, les chats n'ont pas vraiment la patte de velours quand ils descendent les escaliers en trombe pour vous accueillir alors que vous essayez de rentrer discrètement à une heure tardive, j'en ris encore ! Merci encore pour votre accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Effectivement l'arrivée d'un chaton dans la maison apporte une touche dynamique à notre B&B ;-).
Ile de France
Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Accueil très chaleureux des proprietaires vous donnant l'impression au moment du départ de quitter vos amis ! Les propriétaires ont envie de vous faire partager l'amour de leur ville et de leur quartier et mettent tout en œuvre pour vous aider à réussir votre séjour grâce à leurs conseils éclairés.
La maison est décorée avec goût et la chambre est très agréable.

• Séjour du février 2013
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Nous sommes contents que le séjour vous ait plu et espérons vous avoir fait découvrir des quartiers intéressants de Bordeaux que vous n'auriez pas parcourus sans nos conseils :)
Bouaye
Avis écrit le 18 février 2013

Nous voulions partagé un week end en amoureux sur Bordeaux et loger dans une chambre d'hôte mais nous avons été un déçu par le manque d'intimité ! la chambre donne sur le salon et les cloisons sont très fines... la salle de bain qui est superbe donne aussi sur le salon et la cuisine ! Nous osions à peine parler et on entendait les propriétaires parler de l'autre côté.
On nous dira que c'est le principe d'une chambre d'hôte d'être chez les propriétaires mais la quand même...Trop de proximité pour nous !
Le + : l'accès au centre ville/ le petit déjeuner.

Mais malgré ça Bordeaux est une ville fabuleuse !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Guillaume C, Propriétaire de Bed & Bordeaux, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Merci pour votre remarque. En effet, lorsque nous avons rénové en 2010 cette vieille échoppe typiquement bordelaise, il n'a pas été possible de changer les portes du rez de chaussée pour avoir une insonorisation parfaite, car cela aurait impliqué de détruire des pans de mur entiers pour changer le chambranle. Choses que nous avons pu faire à l'étage que nous avons construit à cette occasion.

Donc effectivement, de ce point de vue notre maison reste une vieille maison, cependant le soir et la nuit comme tout le rez de chaussée est disponible pour les hôtes et que nous sommes à l'étage, cela ne pose généralement pas de problèmes, même lorsque notre bébé se réveille la nuit.

Nous sommes par ailleurs toujours ravis lorsque les hôtes investissent le séjour et le jardin et discutent avec nous, la convivialité des chambres d'hôtes est souvent recherchée par opposition à l'anonymat proposé par les hôtels.