“Excellent”

Árbol
Classé n° 255 sur 2 628 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Mexicaine
Avis publié : 18 juillet 2014

Je ne connaissais pas la nourriture mexicaine mais je l'ai découverte il y a 3 ans de cela. Arbol, fast food rapide et efficace à Bordeaux Rue de la merci. Les produits sont frais on sent que tout est fait maison. Les burritos sont gourmands et chaque recette à une saveur différente. J'ai testé les tacos il y a peu et je suis totalement séduite. Pour les petites faims il y a les quésadillas, mais aussi les totopos qui sont des chips faites maison, délicieuses ( avec le guacamole tout simplement parfait ). Le rapport qualité-prix est bien et l'acceuil est très chaleureux. Pour les grosses faims, les petites faims, les végétariens, les enfants, il y en a pour tout les goûts et pour tout le monde.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Excellents Tacos, on peut choisir ce que l'on met dedans, c'est super !
De plus, le cadre n'est pas désagréable la rue est très calme.
Je conseille vraiment !

Avis publié : 9 juillet 2014

Des buritos excellents et qui cale vraiment votre faim ! N'hésitez pas à tester ! J'en suis folle et j'y retourne très régulièrement.

Avis publié : 23 juin 2014

Après avoir cherché plusieurs mois le Burrito parfait à Bordeaux, j'ai donc trouvé le Graal à El arbol, c'est exactement le genre de cuisine que je recherche, les produits sont frais et authentique, la Guacamole est parfaite, sans parler de la Pico de Gallo pleine de saveurs.

Je recommande vivement si vous voulez des vrais Burritos.

Avis publié : 19 juin 2014

Dans un joli local à la deco evidemment eco-friendly, la carte est bien pensée et on personnalise facilement son burrito (je n'ai pas essayé les tacos). C'est propre, bien fait, ils ont l'air pros, ca va aussi vite qu'un Mc do ou qu'un kebab et c'est meilleur sur tous les plans, pour un prix un peu supérieur mais je le considère comme le prix de la qualité ;-)

Les voyageurs ayant consulté Árbol ont aussi consulté

Bègles, Bordeaux

Vous connaissez Árbol ?