“En toute simplicité ”

Options : Déjeuner, Petit déjeuner
Orléans, France
“En toute simplicité ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Après une visite du Jardin de Bordeaux, nous avons choisi de faire une halte dans ce café-poussette des Chartrons pour le goûter de bébé. La maîtresse de maison a été aux petits soins pour installer confortablement notre fils de 10 mois (chaise haute, table à langer, jouet...). Nous avons été servis en toute simplicité et avec gentillesse (thé, jus de fruit et petits palmiers au chocolat qui sortaient du four). Un espace plus grand pour laisser jouer les enfants et bébés seraient super dans ce lieu mais tel qu'il est, il nous a permis une pause bien agréable !

Bordeaux, France
“un magasin-restaurant sans joie”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

je me faisais une joie de venir avec ma petite fille dans ce restaurant réputé pour enfants,
Nous seront les seules avec un jeune couple pendant tout le repas.

C'est donc inadmissible de nous avoir servi un repas comme celui qui a été servi, immangeable et cuisiné au moins de la veille.
L'escalope de poulet au coulis de fraise, était une escalope de dinde précuite réchauffée au micro-ondes servie tiède avec des pommes de terres frites rechauffées aussi au micro-ondes avec un goût de vieux.
Le coulis de fraise dans un premier temps oublié n'était que de la fraise surgelée froide servie crue en purée.
Ma petite fille habituée à une cuisine plus respectueuse n'a rien mangé, et a quitté la table pour regarder les nombreux objets en vente dans le magasin, j'ai bien senti derrière un sourire de façade sur un visage crispé et aux réflexions faites qu'elle aurait dû pour ne pas déranger rester comme empaillée sur sa chaise.

Nous ne reviendrons pas.

• Visité en janvier 2014