“une bonne adresse sur Bordeaux !”
4 sur 5 bulles Avis sur sala thai

sala thai
Réservez avec
sala thai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 464 sur 2 339 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Bordeaux, France
“une bonne adresse sur Bordeaux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Une cuisine très fine, un accueil qui sans etre trés chaleureux est constant et courtois en tout cas.
Le cadre est fort agréable , c est un endroit ou nous aimons nous rendre en couple ou entre amis meme si les parts sont de moins en moins copieuses et les prix tout de meme un peu élevés.
une bonne adresse sur Bordeaux !

• Visité en novembre 2013

• Thaï en 1er
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Toujours excellent, saveurs thaï, carte variée je recommande les plats au curry rouge et la salade de canard

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne adresse !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Cadre sympas, la nourriture était délicieuse et authentique ! ayant visiter la Thaïlande, nous avons pu retrouver tous les plats que nous avions adorer la bas, avec un excellent rapport qualité/prix ! je vous le conseille vivement si vous cherchez a manger de la cuisine thaï. Nous y retournerons avec plaisir !

• Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“Très bonne cuisine et ambiance thaï”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Une cuisine traditionnelle, excellente, très bon rapport qualité prix. Le cadre est très sympa.
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Je vous conseille vivement cette adresse.

• Visité en mai 2013
“Vrai cuisine traditionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Une vrai cuisine traditionnel, je e recommande vraiment! Service sans reproche, plat atypiques de qualité très bien décoré donnant envie. Le gout y est garanti si vous aimez la cuisine de e fabuleux pays...

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté sala thai ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez sala thai ?