“Tres bon”
Avis sur sala thai

sala thai
Réservez avec
sala thai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 396 sur 2 558 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 avril 2014

Amoureux de la thailande et de l asie en general je retrouve là les vrai saveurs original de la cuisine thai, certes moins epicé que sur place, mais vraiment super bon et frais. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Comme là bas
De vraies saveurs un cadre enchanteur et un service irreprochable.
Qie du bonheur, allez y sans hésiter

Avis publié : 1 mars 2014

C'est indéniablement un des meilleurs thaï de bordeaux. Nous les avons tous testés. Vrai cuisine thaï, très fine et parfumée, épicée a la demande. Le décor est agréable, le service aussi. La seule chose qui nous dérange un peu c'est le prix dès qu'on sort du menu. Compter 60 euros pour deux, sans boisson!

Avis publié : 26 février 2014

Ayant découvert cette adresse par des collègues, nous y sommes aller à 7 (avec réservation c'est préférable). Restaurant qui "ne paie pas de mine" de l'extérieur, mais à l’intérieur c'est une toute autre chose. Accueil, authenticité, calme... tout y est. Et que dire du repas ! Pour une première expérience de restaurant thaï je n'est pas été déçu. Les produits sont de qualités et la cuisine est excellente. J'y retournerai avec plaisir!

Avis publié : 17 février 2014

Pour qui recherche les saveurs découvertes en Asie, le Sala Thai est une pure merveille.
Pas de concessions pour rendre les plats plus accessible au niveau épicé ou pimenté !
Les portions sont généreuses, les produits d'une grandes fraîcheur et de qualités, le cadre
agréable.
Passer tout un repas en Thaïlande à 10mm de chez soi c'est parfois bien agréable !
pensez à réserver après 20h c'est indispensable

Les voyageurs ayant consulté sala thai ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez sala thai ?