“bon restaurant sur bordeaux”
Avis sur DRAGON DORE

DRAGON DORE
Classé n° 27 sur 2 488 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Asiatique, cambodgienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : restaurant asiatique cambodgien
Avis publié : 19 novembre 2013

deuxième fois que nous allons a ce resto,mieux vaut réserve ,très bon ,un peut petit,patrons très sympa,saké offert ,a la prochaine....

Avis publié : 11 novembre 2013

Cuisine de très bonne qualité pour ce restaurant asiatique. Buffet réassorti régulièrement. Accueil chaleureux. On nous l'avait recommandé et tant mieux car il mérite le détour. Le patron nous a fait gouter le "capic" (?), un plat traditionnel, qui mériterait d'être régulièrement à la carte.

Avis publié : 9 novembre 2013

Ce restaurant est à recommander car les plats sont frais et faits maison, patron accueillant souriant et très attentionné. Nous n'hésiterons pas à y retrourner . Ce restaurant mérite réellement d'être complimenté.

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

C'est propre, c'est bon, le patron est sympa les prix sont abordables. C'est une bonne adresse de cuisine asiatique. La cuisine est un mélange de cuisine chinoise et thaïlandaise.

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous allons souvent dans ce sympathique restaurant chinois, petit par la taille, mais grand dans la qualité... Une avalanche d'entrées délicieuses:nems,samoussas,et moult autres spécialités fabuleuses !!! De plus le patron est souriant et vraiment sympa, et offre même parfois un petit saké réconfortant. Sa charmante épouse règne avec bonheur sur une cuisine digne d'un 5 étoiles. Vive le DRAGON DORE, l'Empereur de la Gastronomie Asiatique !!!;;;

Les voyageurs ayant consulté DRAGON DORE ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez DRAGON DORE ?