“Sans doute l'un des meilleurs restaurants asiatiques de Bordeaux et alentours.” 5 sur 5 bulles
Avis sur DRAGON DORE

DRAGON DORE
Classé n° 22 sur 2 237 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Asiatique, cambodgienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Buffet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : restaurant asiatique cambodgien
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Cela fait maintenant 3 ans environs que nous allons régulièrement manger dans ce restaurant, et nous n'avons jamais été déçus. La cuisine est, comme annoncée, familiale, simple mais généreuse, et surtout pas trop grasse, contrairement à la plupart (pour ne pas dire l'ensemble) des autres restaurants asiatiques à volonté aux alentours. Nous prenons le plus souvent le menu à volonté, suffisamment varié pour que chacun y trouve son compte. De plus, de nouvelles spécialités y font leur apparition régulièrement. La petite taille de la salle unique permet à chacun et chacune de recevoir toute l'attention nécessaire de la part du serveur. Ce dernier est d'ailleurs absolument serviable, gentil et souriant. Sa femme, la cuisinière, est également adorable. Nous y retournons toujours avec le même plaisir.

Bordeaux, France
“bon restaurant sur bordeaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

deuxième fois que nous allons a ce resto,mieux vaut réserve ,très bon ,un peut petit,patrons très sympa,saké offert ,a la prochaine....

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant de choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cuisine de très bonne qualité pour ce restaurant asiatique. Buffet réassorti régulièrement. Accueil chaleureux. On nous l'avait recommandé et tant mieux car il mérite le détour. Le patron nous a fait gouter le "capic" (?), un plat traditionnel, qui mériterait d'être régulièrement à la carte.

• Visité en juillet 2013
Targon, France
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Ce restaurant est à recommander car les plats sont frais et faits maison, patron accueillant souriant et très attentionné. Nous n'hésiterons pas à y retrourner . Ce restaurant mérite réellement d'être complimenté.

“Tres sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

C'est propre, c'est bon, le patron est sympa les prix sont abordables. C'est une bonne adresse de cuisine asiatique. La cuisine est un mélange de cuisine chinoise et thaïlandaise.

Les voyageurs ayant consulté DRAGON DORE ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez DRAGON DORE ? Partagez vos expériences !