“Convivial !”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : restaurant asiatique cambodgien
“Convivial !”
Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai adoré ce restaurant simple, économique mais tellement bon !
Le patron est très accueillant, et n'hésite pas à faire gouter gratuitement de nouveaux plats
avant de les mettre à la carte..
Pour l'instant c'est pour moi le meilleur restaurant asiatique au niveau qualité, prix, et ambiance de Bordeaux.

Bordeaux, France
“Cuisine asiatique maison excellente”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Très bon accueil par le patron. La salle est petite mais le restaurant est convivial. Les plats sont fait maison et préparés par la patronne. La cuisine est variée et très bonne. Le buffet est à 16€ le soir et à volonté. Donc un restaurant à conseiller.

Bordeaux, Aquitaine, France
“NE PAS PASSER A COTÉ DE CE RESTAURANT”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Un buffet de qualité contrairement a ce qui se fait dans la plupart de buffet asiatique. Accueil chaleureux.

Bordeaux, Aquitaine, France
“un très bon restaurant pour tout les fans de ce type de cuisine”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Des fritures légère, des plats à tomber. Avec mon ami nous y allons au moins une fois par mois, c'est notre petite habitude et pour le prix, pas la peine de ce priver !
Un accueille très chaleureux.
J'y suis allé la semaine dernière et j'ai déjà envie d'y retourner

Bordeaux, France
“Sans doute l'un des meilleurs restaurants asiatiques de Bordeaux et alentours.”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Cela fait maintenant 3 ans environs que nous allons régulièrement manger dans ce restaurant, et nous n'avons jamais été déçus. La cuisine est, comme annoncée, familiale, simple mais généreuse, et surtout pas trop grasse, contrairement à la plupart (pour ne pas dire l'ensemble) des autres restaurants asiatiques à volonté aux alentours. Nous prenons le plus souvent le menu à volonté, suffisamment varié pour que chacun y trouve son compte. De plus, de nouvelles spécialités y font leur apparition régulièrement. La petite taille de la salle unique permet à chacun et chacune de recevoir toute l'attention nécessaire de la part du serveur. Ce dernier est d'ailleurs absolument serviable, gentil et souriant. Sa femme, la cuisinière, est également adorable. Nous y retournons toujours avec le même plaisir.

Les voyageurs ayant consulté DRAGON DORE ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde
Pessac, Bordeaux

Vous connaissez DRAGON DORE ?