“Excellent”

Cuisines : Asiatique, cambodgienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : restaurant asiatique cambodgien
Avis publié : 28 novembre 2013

des plats gouteux, assaisonés parfaitements, un patron très accueuillant et ambiance conviviale, de quoi passer une très très bonne soirée, et un très bon rapport qualité prix. A découvrir

Avis publié : 27 novembre 2013

J'ai adoré ce restaurant simple, économique mais tellement bon !
Le patron est très accueillant, et n'hésite pas à faire gouter gratuitement de nouveaux plats
avant de les mettre à la carte..
Pour l'instant c'est pour moi le meilleur restaurant asiatique au niveau qualité, prix, et ambiance de Bordeaux.

Avis publié : 23 novembre 2013

Très bon accueil par le patron. La salle est petite mais le restaurant est convivial. Les plats sont fait maison et préparés par la patronne. La cuisine est variée et très bonne. Le buffet est à 16€ le soir et à volonté. Donc un restaurant à conseiller.

Avis publié : 22 novembre 2013

Un buffet de qualité contrairement a ce qui se fait dans la plupart de buffet asiatique. Accueil chaleureux.

Avis publié : 20 novembre 2013

Des fritures légère, des plats à tomber. Avec mon ami nous y allons au moins une fois par mois, c'est notre petite habitude et pour le prix, pas la peine de ce priver !
Un accueille très chaleureux.
J'y suis allé la semaine dernière et j'ai déjà envie d'y retourner

Les voyageurs ayant consulté DRAGON DORE ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez DRAGON DORE ?