“Très bonne qualité”

Cuisines : Asiatique, cambodgienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : restaurant asiatique cambodgien
Avis publié: 22 juin 2014

Accueil souriant, patron disponible, cuisine délicieuse et de qualité! Très bon rapport qualité/prix! Petit bémol pour l'ambiance...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour DRAGON DORE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Petit restaurant caché dans une rue de Bordeaux.
Un acceuil très sympatique du propriétaire. Nous avons choisi le menu buffet à 16€. Tout est fait maison et c'est très bon. Le buffet n'offre pas beaucoup de choix mais la qualité des produits est là.
Le tout réhaussé par le sourire et la gentillesse de la maison. Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié: 27 mai 2014

Nous y sommes alles ce midi a 2 suite aux tres bon classement de ce resto.
Accueille tres chaleureux, le patron y est tres serviable et agreable.
Le choix des plats n est pas en quantite mais la qualite est vraiment la ... mieux vaut peu de choix et de la qualite dans les produits!
Ce qui devient rare de nos jours....
Penser a reserver car la salle est de petite capacite , le patron a du refuser des personnes
Nous y reviendrons c est sur tres bon rapport qualite prix

Avis publié: 19 mai 2014

Alors entendons nous bien, ce n'est pas de la grande cuisine, mais :
- 15 euros le "à volonté" c'est très bien compte-tenu de la qualité globale du buffet. La qualité est nettement meilleur que les grands "buffets à volonté" chinois des zones commerciales.
- le patron est sympa et accueillant
donc tout va bien !

Avis publié: 19 mai 2014

Acceuil parfait. Personnel au petit soin nous incitant a tout goûter. Buffet restreint mais cela n'a pas été un problème car buffet de qualité, tout fait maison et très frais. Restaurant très propre !! A conseiller

Les voyageurs ayant consulté DRAGON DORE ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez DRAGON DORE ?