“LES YEUX FERMES”

Cuisines : Asiatique, cambodgienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : restaurant asiatique cambodgien
Avis publié: 21 août 2014

Petit restaurant qui ne paye pas de mine proche de l'arrêt de tram musée d'aquitaine, un accueil des plus chaleureux!!
Une déco comme on les aime pour un restaurant chinois!!
Et surtout une cuisine à tomber par terre!! tout est bon des entrées aux desserts... on en redemande!! merci la formule à volonté :)
Une hygiène impeccable... le patron est aux petits soins pour ses clients!
Je recommande chaudement!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour DRAGON DORE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2014

Super accueil dans ce petit restaurant. Le buffet à volonté ne comporte pas énormément de choix, mais tout est tellement bon que cela suffit largement. Une très très belle découverte, j'y retournerai, c'est sur!

Avis publié: 19 août 2014

Excellent restaurant asiatique de Bordeaux. Le buffet à volonté est varié et les produits sont frais et de qualité. Petite note personnelle, les samoussas sont délicieux!
Le personnel est très agréable, la salle est peut être un peu petite mais il est possible de réserver avant. J'y retournerai lors de mon prochain passage à Bordeaux!

Avis publié: 18 août 2014

Petit restaurant sans prétention mais bonne cuisine faite maison et accueil charmant. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu

Avis publié: 13 août 2014

Nous y allons régulièrement depuis 1 an, nous sommes toujours très bien reçu. Les plats servis sont très bons et avec de bonnes quantités. Le restaurateur est très chaleureux, convivial. Très bon rapport qualité/prix. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté DRAGON DORE ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez DRAGON DORE ?