“Succulence et perfection”

Cuisines : Asiatique, cambodgienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : restaurant asiatique cambodgien
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Produits fait maison prouvé par le propriétaire qui est très accueillant, serviable, souriant. Plats succulents, goûteux, menu a la carte ou à volonté, vins de la région, entre amis ou en couple. C est un vrai délice! Stationnement public libre a l extérieur.

Avis publié : 24 août 2014

petit restaurant mais accueil grand grand grand!!! patron très sympas et souriant, cuisine "fait maison" et de très grande qualité... buffet formidable avec du choix , des produit frais et gustatifs.
je recommande ce coin de paradis asiatique! a consommer sans modération !!!!!

Avis publié : 23 août 2014

petite salle mais patron tres accueillant et souriant. on a testé le buffet, formule a 15 euros en soir de semaine avec entrée plats dessert et glace, le tout a volonté: un vrai regal ! produits fait maison, friture non grasse cela change de tout les buffets classiques.Une adresse pour bien manger pour pas cher .... reservation vivement conseillée.

Avis publié : 21 août 2014

Accueil chaleureux.buffet avec peu de çhoixmais tout est très très bon! Les cuissons sont faites au feu et à mesure.on peut voir la cuisine ...c est rassurant avec tout ce qu on dit des restaurants asiatiques!
Du fait maison.le patron et la cuisinière, son épouse, sont vraiment super!
À recommander!

Avis publié : 21 août 2014

Petit restaurant qui ne paye pas de mine proche de l'arrêt de tram musée d'aquitaine, un accueil des plus chaleureux!!
Une déco comme on les aime pour un restaurant chinois!!
Et surtout une cuisine à tomber par terre!! tout est bon des entrées aux desserts... on en redemande!! merci la formule à volonté :)
Une hygiène impeccable... le patron est aux petits soins pour ses clients!
Je recommande chaudement!

Les voyageurs ayant consulté DRAGON DORE ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde
Pessac, Bordeaux

Vous connaissez DRAGON DORE ?