“Bon pub anglais”

Oxford Arms
Classé n° 397 sur 2 342 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Britannique, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Bordeaux, Aquitaine, France
“Bon pub anglais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Ambiance calme et typique des pubs anglais bordelais. Pas de grand originalité dans la carte des bières, mais elles sont anglaises et très bonne, et c'est tout ce que l'on recherche ! Les burgers sont très bons et pas très chers (entre 9 et 12€). Seules les serveuses, anglaises, qui peinent à sourire, sinon c'est tout bon ! Client régulier, je recommande vivement cette adresse

• Visité en juillet 2014

Bordeaux, Aquitaine, France
“So britich”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Pub très sympathique, j'y ai mes habitudes depuis près de 4 ans et jamais déçu. Cuisine simple et bonne, choix correct, desserts sublimes. Le tout avec l'ambiance qui va bien ! À visiter pour ceux qui ne connaissent pas ;)

Bordeaux, France
“Très bn pub”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ambiance sympa, cosy. Bons burgers et fish & chips très copieux!! Tout ce qu'on attend d'un bon pub, bien qu'il n'y ait pas une carte de bières très étendue.

Visité en juillet 2014
Tours, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Ambiance typiquement anglaise, on s'y croirait ! Pour un diner entre amis c'est l'idéal. Les burgers sont très bons (je vous conseille de God Father et le Double chese&Bacon), et le prix correct (entre 9 et 11 €). Le choix de bière n'est pas très conséquent mais elles sont tout de même très bonnes. Certains serveurs parlent anglais, ce qui rajoute un charme à ce pub. A essayer et adopter.

• Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“Ma cantine.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

L'ambiance, la bière, les plats, le staff. Tout est délicieux.
Le bacon cheese burger est à tomber! Excellent fish and chips.
Penser à réserver le soir, c'est bondé, surtout les soirs de match.
Le seul bémol. Pour dîner le service est lent...Passez vos commandes ASAP.
Sinon, on se sent outre manche et on a envie de prolonger la soirée.

Les voyageurs ayant consulté Oxford Arms ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Oxford Arms ?