“A FUIR !!!”

Glacier Laurent
Classé n° 36 sur 37 Desserts à Bordeaux
“A FUIR !!!”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous y avons déjeuné en faisant une bêtise : pour une fois , ne pas consulter Tripadvisor . Nous avons été attirés par la terrasse en bord de Gironde et la nourriture est acceptable . Par contre , le service est lamentable : 4 demandes pour obtenir une bouteille d'eau ! Surtout , leur attitude est anticommerciale : nous avons demandé une simple galette jambon ( certes pas à la carte ) et ils nous l'ont facturé au prix de la complète . Nous leur avons signalé mais ils n'ont rien voulu savoir . La discussion s'est envenimée et nous avons parlé de Tripadvisor mais ils nous ont répondu qu'ils n'en avaient rien à faire car leur clientèle est assurée par leur emplacement

Visité en mai 2014

Bordeaux, France
“La douche " Glacée " !”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Le cadre idéal : Mi-saison au mois d'Avril milieu d'après-midi beau temps, température de 20° pas de vent. Nous sommes venu à 5 et c'est la 4ieme fois sur 2ans que nous y allons.

Terrasse ombragée à moitié pleine, une bonne dizaine de serveur.

- 25 minutes d'attente pour que l'on nous prennent en considération et qu'ils débarrassent la table précédente. Au final nous avons débarrassé nous même notre table et avons du demander plusieurs fois pour avoir la carte.
- Des serveuses dépassé et totalement désorganisé qui courent partout pour ... rien ... les mains vide !
- Enfin la commande prise ! Cette fois du simple et rapide pas de glace élaboré car déjà trop d'attente, boissons, milk-shake et petite glace à l'italienne. ( Les glaces élaboré sont tout de même très chère, montant jusqu'à 12 euros pour une élaboration standart, par rapport à ce que l'on s'attend d'un "Glacier Artisanal" ! )
- Temps de service : une autre demi-heure la commande arrive et il manque le cornet de glace à l'italienne l'eau et les serviettes que nous allons de nouveau chercher... Bon ok ca arrive ... m'enfin.
- Le final : on nous demandent à nous encaisser de suite mais on à jamais vu notre monnaie. Obligé une fois encore d'aller réclamer... avant de partir... vraiment déçu ! Et le mot est faible...

Faites attention à vos saisonnier bon sang !!

Pornic, France
“Passez votre chemin !”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Même si l'endroit peut paraître agréable et que vous ayez besoin de vous rafraîchir...vous pouvez passer votre chemin: attente pour votre commande, attente pour votre consommation et qualité du service déplorable !

Visité en avril 2014
Gradignan, France
“MAUVAIS”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous nous sommes installé en face des quais pour déguster une glace. Une vraie déception.
C'est hors de prix , mauvais et indigeste. A éviter si vous passez par là. Le service également laisse à désirer à l'image de ce que l'on sert. Glaces fait maison ne veut pas dire que c'est artisanale.... A EVITER , c'est un conseil.

• Visité en septembre 2013
Montreuil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un piège à touriste”
Avis écrit le 24 septembre 2013

C'est un attrape touriste vous y allez un jour par hasard lors d'une promenade sur les quai mais c'est chère et de mauvaise qualité autant dans l’assiette que pour le service à éviter!!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Glacier Laurent ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Glacier Laurent ?