“BELLE ORGANISATION POUR UNE JOURNEE INOUBLIABLE” 5 sur 5 bulles

Bordeaux Saveurs
Classé n° 37 sur 64 Restauration à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Créée par Sylvie Cazes, co-propriétaire du Château Lynch-Bages à Pauillac, notre agence organise des séjours entièrement sur mesure dans le vignoble de Bordeaux et des autres régions viticoles françaises et étrangères. Nous vous ouvrons les portes de prestigieuses propriétés, sélectionnons l'hébergement de vos rêves et faisons en sorte que chaque détail de votre programme soit maîtrisé pour faire de votre séjour une expérience inoubliable !
FR
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“BELLE ORGANISATION POUR UNE JOURNEE INOUBLIABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Cadeau surprise de mes filles et gendres, cette journée découverte à St Emilion a été fabuleuse. Tout d'abord, Alice très professionnelle et surtout très agréable et disponible ! Puis le cours de dégustation, les visites de Château ( notamment celui de Fonplégade avec notre guide Nelty : d'une gentillesse et d'un professionnalisme extrêmes !) nous ont apporté richesse du patrimoine, connaissance de ces jolis crus et pour finir un sentiment de bien-être en ce lieu empreint d'histoire ! A faire absolument avec Bordeaux Saveurs , organisation remarquable!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux Saveurs ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bordeaux Saveurs ?