“Première visite à renouveler au plus vite”
Avis sur L'encoche

L'encoche
Classé n° 27 sur 2 364 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
verlinghem
“Première visite à renouveler au plus vite”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Aucune fausse note : accueil et cadre chaleureux, des noix de saint jacques divines et une crème brûlée au carambar à tomber !!! Bref un repas en amoureux réussi !

Jarnac, France
“Différent”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

La salle voûtée, l'accueil, le contenu de l'assiette, frais et raffiné, les wc électronique, voila un resto, légèrement a l'écart, qui vaut le détour pour peu qu'un prix moyen de 45€/personne comprenant 2 plats +café + vin n effraie pas.

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres belle adresse à Bordeaux ...”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Cette belle adresse bordelaise est en train de devenir ma cantine du samedi soir ... Le cadre est tres agréable, le service professionnel et la cuisine ... délicieuse !!! Ma préférence allant pour les plats incluant une touche de cuisine asiatique (Tataki, sauce yuzu, etc...).

• Visité en novembre 2013
“Un vrai moment de plaisir”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

J'ai tout aime dans ce restaurant, la deco, le quartier, le serveur, les wc et surtout surtout la cuisine . Vraiment parfait.Le service n'est ni lent ni rapide le timing est parfait avec en plus de l'humour .Pour revenir à l'essentiel: la cuisine est goûteuse, les saveurs sont authentiques, j'ai eu un plaisir fou à déguster le turbot et ses légumes. Le café gourmand est généreux . Ce restaurant cherche à faire plaisir à ses clients et il y arrive très très bien . Un seul petit bémol l'addition est legerement trop "salée " . Ce qui ne m'empêchera pas d'y revenir avec endorment de plaisir .

• Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
“Une soirée délicieuse”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Un diner en amoureux très réussi. Cuisine tout en finesse, des produits frais cuits à la perfection. Même le pain est maison. Service agréable. Nous avons passé une excellente soirée. Nous reviendrons avec plaisir en compagnie d'amis pour découvrir le reste de la carte dès que possible.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'encoche ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'encoche ?