“Que de bonnes surprises!!”
Avis sur L'encoche

L'encoche
Classé n° 73 sur 2 510 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014

La première bonne surprise arrive en entrant dans le restaurant, cave voutée, lumière tamisée, peu de tables. La deuxième vient avec la carte, tout y est tentant. La troisième n'en est pas une car la cuisine est tout simplement excellente, rien à redire de la mise en bouche au dessert. Un seul petit bémol, la sélection de vin au verre est très restreinte, particulièrement si vous souhaitez varier blanc et rouge en fonction de vos plats. La dernière surprise vient avec l'addition, tout à fait raisonnable après un moment aussi agréable.

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous y sommes allés 2 fois et à chaque fois, un moment de pur bonheur. Une cuisine original d'inspiration japonaise, une manière de travailler la patate douce... Un vrai régal.

La première fois nous y sommes allé au hasard, le service étaient fini mais nous quand même pu y dîner. Du coup un grand merci à la Chef. Ce fut un vrai régal.
La deuxième fois, nous y sommes retournés en toute connaissance de cause et le repas a été également un régal.

Une toute petite remarque : j'aime pouvoir discuter avec les personnes qui servent et là, ce ne fut pas possible, un sourire, quelques mots échangés, et là, ce sera la perfection !
En tout cas, on lui souhaite un vif succès, car ce resto le mérite !

Avis publié : 26 juillet 2014

Situé juste en retrait de la place Saint Pierre qui grouille d'attrape-touristes.

Nous avons été charmé par les voutes du plafond avec pierres apparentes, agréablement décoré.

Le service était des plus sympathique et les plats raffinés.

Très agréable moment.

Avis publié : 19 juillet 2014

Deuxième soirée passée au restaurant l'Encoche en 2014... Rien a redire, l'ambiance est agréable et la salle climatisee, ce qui est plus qu'apreciable en été. La cuisine est excellente, avec une touche d'originalité, influence japonaise, les plats préparés et décorés avec goût. Tout est fait maison de l'entrée au dessert et même le pain. Carte des vins interressante, le service est soigné et le personnel discret et souriant. On y reviendra. On adore! Enfin un restaurant honnête, où les produits sont frais et toute la cuisine maison! Même les desserts!

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous sommes venus pour fêter notre anniversaire de mariage, et nous avons été ravis de ce choix. Le cadre est très joli, les pierres donnent un cachet intime, très agréable. Passons aux assiettes: c'est délicieux! Des gouts bien assortis, des produits frais, très bien cuits, et de la quantité. Pour finir sur le dessert, moelleux chocolat et son coeur speculos... une merveille.
L'accueil est très sympathique, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté L'encoche ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'encoche ?