“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Le Chapeau Rouge
Classé n° 729 sur 2 137 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Européenne, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Bienvenue au CHAPEAU ROUGE BORDEAUX !Située 34 cours du Chapeau Rouge à deux pas du Grand Théâtre, la brasserie du CHAPEAU ROUGE est un CAFE RESTAURANT ouvert dès 9h du matin pour le petit déjeuner. LE CHAPEAU ROUGE vous propose une cuisine variée et conviviale d’un très bon rapport qualité/prix concoctée par son chef . LE CHAPEAU ROUGE dispose d’une grande terrasse ainsi que d’une salle au 1er étage idéale pour les repas de groupes. Plus d'info... Actuellement ouvert 7/7j dès 9h00 (service restauration de 12h00 à 14h30 et de 19h30 à 22h30).
Thenon, France
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Ouvert midi et soir 7/7, donc j'y ai déjeuné un dimanche midi. Après un copieux petit-déjeuner, je me suis limitée à une entrée (tête de veau sauce gribiche délicieuse), mais mon amie avait pris la formule du jour. Son magret sauce au miel était cuit à la perfection selon son goût. Pour le dessert, il y avait un savarin (une part immense). Le patron lui a posé une bouteille pleine de rhum Clément sur la table pour qu'elle arrose le savarin à sa guise. Elle s'est régalée !
Le personnel était souriant, charmant, un brin blagueur, mais hautement compétent et professionnel.
Le dimanche midi, il n'y avait pas trop de monde, mais sinon je conseillerai à tout le monde de réserver.
Malgré quelques rayons de soleils, nous avons testé la terrasse juste pour le café, mais elle doit être très agréable dès qu'il fait un peu plus chaud.

• Visité en mars 2014

Clermont-Ferrand, France
“Brasserie fait maison”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Bon restaurant, cuisine maison, salle sympathique, service agréable, grand choix de vins classés par tarifs. Café gourmand à découvrir.

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Terrasse chaufée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bon moment passé dans se restaurant même si la soirée aurait pu mieux se dérouler. le service reste un peu à désirer

• Visité en décembre 2013
tahiti
“Mauvais service et voleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons déjeuné à 8 personnes le 23 décembre au Chapeau Rouge, il y avait beaucoup de clients, heureusement pour eux, mais une seule serveuse à l'étage cause forcément des situations vites tendues et un mauvais service, surtout avec la mauvaise habitude des Français de se plaindre d'avoir trop de travail quand il y en a…. Bref 2 heures pour manger un plat etc… Départ un peu précipité de notre part car excédé par les délais, nous avons oublié un paquet de shopping contenant 4 articles. On les appelle 3 jobs après et ils nous disent qu'ils ont bien le sac de shopping : ils remontent au firmament de notre estime. Revenant de déplacement seulement le 2 janvier, nous sommes passés reprendre notre bien oublié… Sur les 4 articles, un a été volé, les 3 autres ont été ouverts comme pour faire un choix… Bien sûr, personne n'a volé, le patron regarde ses serveuses et hausse les épaules… Cela ne semble pas le surprendre… Bref, il y a assez de restaurants à Bordeaux pour éviter celui là.

• Visité en décembre 2013
Andernos-les-Bains, France
“Terrasse chauffée ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Vraie Garbure , lotte grillée tout ceci avec un Cahors ... Excellent . Bel emplacement sur le cours , merci au service attentionné . À redécouvrir

Les voyageurs ayant consulté Le Chapeau Rouge ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Chapeau Rouge ? Partagez vos expériences !