“très bonne soirée” 5 5 étoiles

Le Chapeau Rouge
Classé n° 729 sur 2 137 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Européenne, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Bienvenue au CHAPEAU ROUGE BORDEAUX !Située 34 cours du Chapeau Rouge à deux pas du Grand Théâtre, la brasserie du CHAPEAU ROUGE est un CAFE RESTAURANT ouvert dès 9h du matin pour le petit déjeuner. LE CHAPEAU ROUGE vous propose une cuisine variée et conviviale d’un très bon rapport qualité/prix concoctée par son chef . LE CHAPEAU ROUGE dispose d’une grande terrasse ainsi que d’une salle au 1er étage idéale pour les repas de groupes. Plus d'info... Actuellement ouvert 7/7j dès 9h00 (service restauration de 12h00 à 14h30 et de 19h30 à 22h30).
Cestas, France
“très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

un menu à 24,50 € avec des plats généreux. nous étions nombreux (13) et à l'unanimité nous avons adoré cette brasserie : pour ma part tout était vraiment délicieux et copieux. Le serveur était vraiment très agréable, très bonne ambiance je ne comprends pas les commentaires précédents que j'avais lus avant de venir avec forcément un à priori. On est peut -être tombée sur une bonne soirée, en tous cas en ce qui concerne notre groupe on recommande cette brasserie !

• Visité en juillet 2014

Rennes, France
“Accueil lamentable, qualité moyenne et note très salée : à fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

4 amis en déplacement sur Bordeaux, nous nous sommes arrêtés au Chapeau Rouge pour diner ; à l'accueil, un énergumène semblant éméché, à lunettes argentées, hèle un serveur en nous désignant du doigt : "prends les, ils sentent bon le pognon" ; ignorant que cet odieux personnage était le patron, nous nous sommes installés ; le service fût long et chaotique, les plats peu copieux et de piètre qualité et pas toujours conformes à la commande (viande trop cuite, oignons dans le steak tartare, pintes au lieu de demis...) ; les serveurs peu expérimentés, débordés et mal à l'aise, étaient confus ; puis vint l'addition : plus de 200€ à 4 pour 1 entrée, 1 plat et 2 bières, le tout très mal servis ; Manifestement le patron de cette brasserie située dans un environnement agréable n'a que faire de ses clients : sanctionnez le en passant vite votre chemin !!

• Visité en juillet 2014
“Detournez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Carrément 3/4 d'heure pour passer commande d'un tartare et le manger .... le pain réservé au repas du soir .... le geste commercial bienvenu mais inutile : vin et café offerts ! Pire les voisins de table ont eu leurs tartares dans les 10mn qui ont suivi leur commande mais une bête gisait dans la viande d'une personne !!!! Désespérant !

• Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“CHER ET VRAIMENT PAS TERRIBLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

j'ai demandé un verre de vin, on m'a apporté une gorgée et encore je suis gentille.
En plus il était plein de dépôt et de bouchons, soi-disant un grand cru!
Ensuite une salade Caesar sans poulet, sans sauce ni parmesan... et plus le temps pour le dessert...
Fortement déconseillé!

• Visité en juin 2014
Marseille, France
“Pause brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés un midi pour déjeuner entre amis, avant de visiter Bordeaux.
Nous avons apprécié de manger en terrasse, au soleil.
Service moyen. Le serveur a oublié pls petites choses...
Sinon, nous avons mangé : Poulet et canard confit.
Et en dessert : café gourmand et fondant au chocolat.
C'était bon mais pas très copieux.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chapeau Rouge ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Chapeau Rouge ? Partagez vos expériences !