“Très bien !”
Avis sur Ristorante Livenza - FERMÉ

Ristorante Livenza
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Réservations
Description : Ristorante Livenza est un restaurant italien traditionnel en plein coeur de Bordeaux. Des classiques pâtes bolognaises au risotto à la truffe blanche, venez goûter la cuisine de Claudio. Un endroit unique !
Avis publié : 6 juin 2014

L'endroit est discret (derrière la place Gambetta), il faut chercher un peu mais ça vaut le coup.
L'accueil est chaleureux, la cuisine italienne est de qualité (produits frais, plats faits maison) et le tout sans se ruiner. A essayer !

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Arretez vous ! Un chef italien "Claudio" vous propose une carte fait maison. Une ambiance cosie et un agreable acceuil vous y attende. Bonne appetit. :))

Avis publié : 1 avril 2014

Dès la première bouché de l'entrée, nous étions conquis par la qualité des produits. Nous avons pris le menu du soir à 14,5€ qui comprends entrée, plat et dessert. Le rapport qualité prix est impressionnant. Le menu ne propose que quelques plats possibles mais il change toutes les semaines ou deux semaines il me semble, ce qui permet de découvrir des plats italiens en fonction des produits frais disponibles. Vraiment très surprise par ce restaurant sobre, pas du tout tape à l'oeil vu de l'extérieur. De plus l'accueil est fort sympathique, et même le chef nous fait partager sa connaissance.

On y retourna sans hésiter.

Avis publié : 24 février 2014

Le cadre est simple, l'accueil est sympa.

Ce qui est servi dans l'assiette est honnête au vu du prix : charcuterie italienne plutôt bonne, pâtes à la chair de saucisse pas mal (manque de mijotage) et dessert maison correct.

Je ne pas été enthousiasmé, mais les produits sont frais et la cuisine est sérieuse. Donc bravo tout de même aux propriétaires pour ne pas servir de la cuisine "Métro" comme tant d'autres restaurants.

Avis publié : 11 janvier 2014

BONJOUR A TOUS jai decouvert ce petit restau italien grace a une amie d origine italienne toujours en recherche de bons restau et j ai été agréablement surpris déjà d exterieur le restau parait sympa et cela se confirme des que l on rentre jai retrouve l accueil italien que jai eu lors de mon voyage a venise au mois de mai le patron et chef de cuisine une bonne bouille tres sympa et une serveuse italienne aussi étaient tous les deux en salle et jai tout de suite senti que j allais bien manger et cela s est confirme jai commence d abord par prendre comme apero l incontournable SPRITZ apero typique a venise ;le tps de jeter un œil sur la carte qui nest pas immense mais justement signe que le patron ici ne cuisine que des produits frais quelques entrees du jours soupe italienne charcuterie italienne etc et dans les plats biensur des pates fraiches des rizottos ce soir la il était aux fruits de mers bien crémeux dans les regles moi jai pris de la morue a la venitienne a la sauce tomate et polenta un regal de plus vous avez aussi un petit menu a 14e tres correct le midi et meme le soir ,alors a vous de venir tester penser a reserver le week end car le bouche a oreille commence a fonctionner

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Livenza ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux