“Devenue fan de cette adresse”
Avis sur odouze

odouze
Classé n° 327 sur 2 470 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 10 novembre 2013 par mobile

Petit resto cosy, décoré avec soin et goût ! Très bon accueil !
Plats simples mais joliment présentés et surtout très bon ! En plus le patron se fait un plaisir de conseiller sur le choix du verre de vin pour accompagner le repas.
Tellement satisfait de cette adresse nous y sommes allés 2 fois dans la même semaine !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour odouze
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2013 par mobile

Carte relativement réduite et c'est tant mieux car nous avons eu du mal a faire notre choix ;)
Salades originales produits frais et de qualitée. Service rapide et amicale. Une très bonne surprise a deux pas de l'hôtel de ville.
A noter un grand choix de bières Belges en plein Bordelais :)
Bravo continuez comme ça !
Et merci a TripAdvisor de nous avoir guidé ici.

Avis publié: 20 octobre 2013

Je vais régulièrement le midi dans ce petit restaurant, et je dois dire que c'est à chaque fois un moment de plaisir et de détente. Les vins soigneusement choisis par Lionel, les plats mitonnés par Mano, et l'ambiance décontractée sont vraiment une super occasion de faire un break dans la journée et de respirer. Les produits servis sont toujours d'une qualité irréprochable et d'une fraîcheur incomparable. Ainsi, aux salades multicolores de l'été vont désormais succéder les plats revigorants de l'hiver, comme les lasagnes ou la blanquette. Une adresse à faire tourner mais pas trop : les habitués veulent garder leur petit coin de paradis !

Avis publié: 12 octobre 2013 par mobile

Bon petit resto, bien accueilli. De superbes salade énorme et le vin... un régal! on est bien à BORDEAUX !! ;-) Merci encore

Avis publié: 12 octobre 2013 par mobile

De l'accueil jusqu'au dessert nous avons adoré !!
A noter que nous étions en famille avec une poussette ce qui n'a posé aucun problème

Les voyageurs ayant consulté odouze ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez odouze ?