“sympa !”
4 sur 5 bulles Avis sur odouze

odouze
Classé n° 324 sur 2 339 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Talence, France
“sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil charmant. Idéalement situé, ce petit resto propose une carte restreinte mais avec des produits ultrafrais. Croustillant de chêvre miel délicieux, salade norvégienne pareil. Bon conseil pour le vin. Et super café gourmand !

• Visité en avril 2014

Bordeaux, France
“La Pause déjeuner idéale!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Face à la Tour Pey Berland, il est très agréable d'y déjeuner car tout est fait "maison" pour un très bon rapport qualité/prix...
ou de se détendre sur la terrasse pour admirer la vue et y prendre un Café Gourmand, un vrai chocolat chaud ou un excellent jus de fruits!! On apprécie chaque fois sans se lasser...
de même que l'accueil chaleureux des patrons qui est à noter!!
Une adresse que je recommande sans restriction!

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Très agréable ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Restaurant au cadre intimiste, des plats simples, maîtrisés et bien relevés. Des produits frais à un petit prix. Petit bémol : les vins au verre sont un peu chers cela dit on l'oublie vite grâce à un service agréable.

“Accueil parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous n'avons malheureusement pas pu manger dans se resto qui paraît pourtant si agréable (mais ce n'est que parti remise) car le service est uniquement le midi.
L'accueil et l'amabilité du patron qui nous a conseillé un autre lieu génial où aller mérite tout de même une bonne note et un avis de notre part.

“Une merveille...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Direction O12 grâce à Tripadvisor. Que dire ? Un régal gustatif, un lieu intimiste, une gentillesse des hôtes inégalée...
Bref, une découverte qui va devenir un classique.

Les voyageurs ayant consulté odouze ont aussi consulté

Vous connaissez odouze ?