“Super endroit!” 5 5 étoiles
Avis sur odouze

odouze
12 Place Pey Berland | Degustation de Vin et de Bieres Belges le Soir, 33000, Bordeaux, France (Anciennement Niceberry (O12))
+33 5 56 81 23 97
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 164 sur 2 129 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises
Bordeaux, France
“Super endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un super petit restau où l’accueil est convivial et chaleureux, cuisine extra fraîche et terrasse ensoleillée, le top!
Le tiramisu spéculoos de la patronne est excellent, et c'est mon dessert favoris alors jm'y connais!
A connaître et à faire connaître!

• Visité en juin 2014

Biarritz, France
“Au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

De bons conseils nous qui étions à la recherche d'un endroit différent, d'une cuisine fraîche et de bonne qualité nous voilà donc servi !
Enfin une vraie salade César, avec une VRAIE sauce César, de la bonne bière, du bon vin .
Un régal !!
Le cheesecake est aussi excellent, enfin un endroit ou cette recette américaine est maîtrisée et réalisée maison et pas surgelée pour surfer sur cette nouvelle mode !!
Allez y les yeux fermés !
Nous avons passé un excellent moment et nous y reviendrons !

“Excellent choix de bières Belges!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

On s'y est arrêté en fin d'après midi en voyant la terrasse en plein soleil et ce joli choix de bières belges. Nous n'avons pas été déçu. Nous avons été parfaitement accueillis, conseillés et servis.

Les prix sont un peu élevés (5,5/6E) pour Bordeaux mais le choix est vraiment conséquents et intéressants ( Duvel, Orval, Kwak, Chimay, Triple Karmeliett, Chouffe, Hoogarden...).

Apparemment, la nourriture y est aussi vraiment excellente. A tester. Une bien belle adresse.

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Très bon brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Samedi après midi ensoleillé, 15h30. Ça s'annonce mal pour trouver une table.. mais idéalement placé, l'odouze nous accueille chaleureusement (service de 10h a 19h)!! Salade de pâtes, terrine de saumon ou rocamadours au chèvre très bons!! Bières servies dans de beaux verres glacés, jus d'Orange pressés, servis avec le sourire. Desserts extras! Mention spéciale au cheese cake!! Point d'importance, tout est (du moins, le semble) maison. Service aux petits oignons. Bref impeccable. Petit hic au prix, qu'on attribue a leur excellente position. On reviendra!!

Talence, France
“sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil charmant. Idéalement situé, ce petit resto propose une carte restreinte mais avec des produits ultrafrais. Croustillant de chêvre miel délicieux, salade norvégienne pareil. Bon conseil pour le vin. Et super café gourmand !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté odouze ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez odouze ? Partagez vos expériences !