“Super adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur odouze

odouze
Classé n° 284 sur 2 319 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Bordeaux, France
“Super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Cuisine de bonne qualité, produits frais... Accueil et service au top ! Tiramisu spéculos fortement recommandé

• Visité en juillet 2014

“top et super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

C'est l'endroit idéal pour se détendre. C'est très sympa, accueillant et chaleureux ; la salade fraîcheur, la vraie salade César, avec un excellent verre de vin rouge, les produits sont toujours frais et le cheesecake est à tomber ! on en redemande à tout moment de la journée.
On ne peut visiter Bordeaux, sans s'arrêter Place Pey Berland 0 12, la terrasse est ensoleillée mais bien protégée du soleil par un superbe parasol, et les jours gris on s'installe à l'intérieur et l'on admire la décoration "maison".
A recommander.
Danièle

• Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“Super endroit!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Un super petit restau où l’accueil est convivial et chaleureux, cuisine extra fraîche et terrasse ensoleillée, le top!
Le tiramisu spéculoos de la patronne est excellent, et c'est mon dessert favoris alors jm'y connais!
A connaître et à faire connaître!

• Visité en juin 2014
Biarritz, France
“Au top !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

De bons conseils nous qui étions à la recherche d'un endroit différent, d'une cuisine fraîche et de bonne qualité nous voilà donc servi !
Enfin une vraie salade César, avec une VRAIE sauce César, de la bonne bière, du bon vin .
Un régal !!
Le cheesecake est aussi excellent, enfin un endroit ou cette recette américaine est maîtrisée et réalisée maison et pas surgelée pour surfer sur cette nouvelle mode !!
Allez y les yeux fermés !
Nous avons passé un excellent moment et nous y reviendrons !

“Excellent choix de bières Belges!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

On s'y est arrêté en fin d'après midi en voyant la terrasse en plein soleil et ce joli choix de bières belges. Nous n'avons pas été déçu. Nous avons été parfaitement accueillis, conseillés et servis.

Les prix sont un peu élevés (5,5/6E) pour Bordeaux mais le choix est vraiment conséquents et intéressants ( Duvel, Orval, Kwak, Chimay, Triple Karmeliett, Chouffe, Hoogarden...).

Apparemment, la nourriture y est aussi vraiment excellente. A tester. Une bien belle adresse.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté odouze ont aussi consulté

Vous connaissez odouze ?