“Génial !!!!!!!!”

Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

C'est la quatrième fois que nous y allons et l'accueil comme la cuisine y sont excellents pour un rapport qualité prix rare sur Bordeaux.
Les produit sont frais et bien préparés, les vins et bières sont judicieusement choisis et le patron se fera un plaisir de vous conseiller.
L'ambiance est toujours chaleureuse et on s'y sent vraiment bien.
C'est une adresse incontournable.........

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Bonjour

On aurait bien voulus essayer, mais malgré une terrasse remplie a 20% a 12h30, le patron nous a snobé et il est passé 3 fois devant nous sans nous proposer de nous asseoir, il nous a juste dit bonjour, mais rien de plus

Sélectionnerais t il sa clientèle ?

Nous étions un couple de quadra avec deux enfants de 12 et 8 ans pas son type de clientèle ?

Bref, c est la première fois que cela nous arrive, au pays basque, les commerçants sont bien plus accueillants...

Odouze B, Gérant de odouze, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Bonsoir,

Je viens de découvrir votre avis et je suis très surpris de votre message...
Nous prenons les réservations aussi bien à l'intérieur de l'établissement qu'à l'extérieur et je pense que notre terrasse était déjà réservée!..
Beaucoup de notre clientèle ainsi que les touristes savent que nous servons toute la journée car ils viennent nous voir et surtout nous poser la question si ils peuvent manger!..
Alors veuillez accepter nos excuses d'avoir penser que le boss vous a snobé...
Mano & Lionel

Avis publié : 4 juillet 2014

Cuisine de bonne qualité, produits frais... Accueil et service au top ! Tiramisu spéculos fortement recommandé

Avis publié : 18 juin 2014

C'est l'endroit idéal pour se détendre. C'est très sympa, accueillant et chaleureux ; la salade fraîcheur, la vraie salade César, avec un excellent verre de vin rouge, les produits sont toujours frais et le cheesecake est à tomber ! on en redemande à tout moment de la journée.
On ne peut visiter Bordeaux, sans s'arrêter Place Pey Berland 0 12, la terrasse est ensoleillée mais bien protégée du soleil par un superbe parasol, et les jours gris on s'installe à l'intérieur et l'on admire la décoration "maison".
A recommander.
Danièle

Avis publié : 9 juin 2014

Un super petit restau où l’accueil est convivial et chaleureux, cuisine extra fraîche et terrasse ensoleillée, le top!
Le tiramisu spéculoos de la patronne est excellent, et c'est mon dessert favoris alors jm'y connais!
A connaître et à faire connaître!

Les voyageurs ayant consulté odouze ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde