“L'essayer c'est l'adopter ..”
Avis sur odouze

odouze
Classé n° 363 sur 2 510 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Petit restaurant adorable avec une petite terrasse sur la place pey berland. Une amie m'a fait découvrir ce restaurant il y a environ un an et depuis j'y retourne régulièrement . Les produits travailles sont des produits de saison , ce qui est très appréciable car il est de plus en plus difficile de trouver un restaurant qui travaille avec des produits frais . Les patrons sont ADORABLES . Je recommande sans détour ce restaurant aux personnes qui souhaitent manger une salade fraîche et originale a un prix plus que raisonnable .

Avis publié : 5 août 2014

Conforme aux autres avis, l'accueil est vraiment très sympathique, le patron et son épouse feront tout pour que vous soyez satisfaits, et ils réussissent ! Les plats, peu nombreux mais bien suffisants ont le goût du "fait maison", jusqu'à la sauce salade qui n'est pas sortie d'une bouteille industrielle, on a apprécié ce repas simple et rafraichissant, juste avant un bel orage ! avec 2 verres de très bons vins, 2 desserts en plus de nos grosses salades, nous avons payé environ 50€. Mérite vraiment votre attention ! Mais attention l'adresse est déjà très connue !

Avis publié : 2 août 2014

repas de midi avec une toute petite carte car tout fait maison. Copieux et bon mais qu'on pourrait faire chez soi... Petit bémol pour les patrons qui s'engueulent devant les clients... Peu de place

Avis publié : 2 août 2014

Un accueil très agréable, le repas a été excellent, le service efficace. On sent que les produits sont frais, loin de l'industriel.

Avis publié : 30 juillet 2014

Mardi 15 juillet 2014.
Nous nous présentons à midi, sans réservation. La terrasse est entièrement réservée, mais nous sommes accueillis par le patron qui nous trouve une table à l'intérieur. Nous avons été très bien reçus par les patrons. La nourriture est excellente et ce sont des produits frais. A noter une carte de bières belges des plus intéressantes. Très bon rapport qualité /prix. De passage à Bordeaux, nous y retournerons.
Yvan et Claire Daels de Bruxelles

Les voyageurs ayant consulté odouze ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez odouze ?