“Très agréable !”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Réservations
“Très agréable !”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Idéalement situé en plein cœur de Bordeaux, ce restaurant nous a permis de passer un excellent moment autour d'une cuisine simple et efficace, le tout en terrasse au pied de la cathédrale Pey Berlan. Une adresse à conseiller à tous ceux qui aiment les accueils chaleureux et la cuisine sans chichi avec de bons produits !

“Un très bon petit restaurant”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuné en famille dans ce resto ou l accueil à été parfait .
Les plats frais , un repas enfant plus recherche que d habitude à seulement 5.90 euros .
Je le recommande vivement !!

• Visité en août 2014
Lille
“Très sympa !”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous sortons de ce restau où l'accueil a été très chaleureux et les plats servis de bonne qualité. Nous vous recommandons chaudement cette adresse parfaitement située !

“Excellent : bon accueil, plats copieux et frais”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Parfait pour une pause déjeuner : le resto est très bien placé, la déco est délicate et l'accueil est charmant.

Côté assiette : des plats frais, aux ingrédients respectés pour des salades bien garnies.

Une très bon rapport qualité prix.

Bordeaux, France
“L'essayer c'est l'adopter ..”
Avis écrit le 5 août 2014

Petit restaurant adorable avec une petite terrasse sur la place pey berland. Une amie m'a fait découvrir ce restaurant il y a environ un an et depuis j'y retourne régulièrement . Les produits travailles sont des produits de saison , ce qui est très appréciable car il est de plus en plus difficile de trouver un restaurant qui travaille avec des produits frais . Les patrons sont ADORABLES . Je recommande sans détour ce restaurant aux personnes qui souhaitent manger une salade fraîche et originale a un prix plus que raisonnable .

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté odouze ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez odouze ?