“Rien d'olé olé!” 3 sur 5 bulles

Bistrot Jamon Jamon
Classé n° 847 sur 2 299 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Bar à vins, Espagnole
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Bordeaux, France
“Rien d'olé olé!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous sommes sortis entres nanas un lundi soir.

Je trouve que pour un bar à tapas, le pain est primordial, c'est à dire :frais, croustillant.
Ce n'était pas le cas.

Néanmoins,Leur sangria est très bonne.

Par contre, à partir de 22h, on ne peut plus se parler sans crier! La musique est très forte! Ça nous a cassé les oreilles!

Par contre, si vous voulez vous faire un petit cour de danse flamenco, vous pouvez y aller., on vous apprendra quelques pas de danse.

Pour finir, je trouve que c'est très cher! Les tapas ça reste un plat froid, et Ça nous a coûté 25€ par tête! Je suis restée sur ma faim!!!.

• 2 sur 5 bulles

“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Bon accueil et bons conseils pour les vins. De très bonnes tapas, tout comme les planches. Un moment sympa dans un endroit très vite plein !

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Tres bodega”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Un petit coin d'Espagne a bordeaux ! On y mange bien le jambon y est excellent ! Les prix raisonnables. Par contre a part du vin et de la bière ca manque un peu de mojito dans ce petit bar tapas pinxos.

Bordeaux, France
“Endroit très sympa pour démarrer une bonne soirée...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes allés samedi soir dans ce bar à tapas, restaurant, épicerie. Nous n'avons testé que le bar à tapas. Excellent accueil par une jeune équipe d'hommes, détendus et à l'écoute de leurs clients. La carte des vins n'est pas immense mais peu importe, la qualité est là. Nous avons pu déguster des tapas diverses( selon l'inspiration des cuisiniers) et des planches de charcuteries et fromages Espagnols, excellents produits. Addition servie avec le sourire et forcément un peu haute mais comme le principe est de boire et manger, on boit on mange, on boit on mange...
L'important est la qualité et elle est au rendez vous.
Belle adresse pour manger ou faire l'apéro. Bravo

• 4 sur 5 bulles
“Bien pour un début de soirée ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Serveur agréable et de bon conseil. Vin blanc de la maison avec une assiette mixte ... Parfait. Niveau sonore acceptable.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Jamon Jamon ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot Jamon Jamon ?