“un plat du jour "pas du jour"”

Bistrot Jamon Jamon
Classé n° 816 sur 2 366 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Espagnole, Bar à vins, Européenne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Bordeaux, France
“un plat du jour "pas du jour"”
Avis écrit le 17 mars 2014

Un déjeuner vers 14h avec peu de personnes dans le restaurant et malgré cela un service long et des tables non desservies partout, salles.
Nous avons commandé le plat du jour, une paella froide et le riz pas cuit... gênant pour un paella.
Erreur dans l'addition malgré deux plat du jour deux dessert et un bouteille d'eau...
Et des crampes d'estomac 15 minutes après être sorti du restaurant ...
Bref : Mediocre ...

• Visité en mars 2014

Lormont, France
“cool sympas”
Avis écrit le 26 février 2014

Agréable et sympas , petite cantina très très bonne on se retrouve un peu en espagne lorsque l'on va déjeuner ou dîner là bas .
Pas trop chère même le midi ....
A refaire régulièrement.....

Bordeaux, France
“Rien d'olé olé!”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous sommes sortis entres nanas un lundi soir.

Je trouve que pour un bar à tapas, le pain est primordial, c'est à dire :frais, croustillant.
Ce n'était pas le cas.

Néanmoins,Leur sangria est très bonne.

Par contre, à partir de 22h, on ne peut plus se parler sans crier! La musique est très forte! Ça nous a cassé les oreilles!

Par contre, si vous voulez vous faire un petit cour de danse flamenco, vous pouvez y aller., on vous apprendra quelques pas de danse.

Pour finir, je trouve que c'est très cher! Les tapas ça reste un plat froid, et Ça nous a coûté 25€ par tête! Je suis restée sur ma faim!!!.

“Sympa”
Avis écrit le 19 février 2014

Bon accueil et bons conseils pour les vins. De très bonnes tapas, tout comme les planches. Un moment sympa dans un endroit très vite plein !

“Tres bodega”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Un petit coin d'Espagne a bordeaux ! On y mange bien le jambon y est excellent ! Les prix raisonnables. Par contre a part du vin et de la bière ca manque un peu de mojito dans ce petit bar tapas pinxos.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Jamon Jamon ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot Jamon Jamon ?