“Lamentable”

Cuisines : Française, Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2014

Lors de notre dernier passage , assis au comptoir, après un verre de vin (à 5€ quand même) mon mari a "osé" demander un verre d'eau et le serveur nous a répondu que l'eau il ne la donnait pas, il la VENDAIT. Voilà une belle mentalité !
Je suis espagnole, et je peux vous dire que jamón jamón a beaucoup à apprendre de l'hospitalité et du sens de l'accueil espagnol.
Il ne suffit pas de quelques tapas et de "musique attrape clients" (d'ailleurs un peu trop forte).
J'ai appris que c'est même illégal de refuser un verre d'eau.
LAMENTABLE

200204 avis sur 274

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Apero agréable avec la decouverte de nombreux produit et vins de qualité un personnel souriant et agréable.

Avis publié : 19 juin 2014

en début de soirée on pouvait parler puis beaucoup de bruit , une musique ne justifiant pas d 'être aussi forte,car inutile d'essayer de parler on n 'entendait rien-
-très bien situé en plein centre ville
très très quelconque en ce qui concerne les tapas-,le jambon et le vin
la note elle est salée
mais c est très bobo à bordeaux
nous sommes sortis très insatisfaits et nous n'y reviendront pas

Avis publié : 12 mai 2014

C'est certainement l'ENDROIT où il faut aller si l'on aime les bar à tapas et le bon à l'espagnole!
Le vin est très bon, les pintxos aussi et l'accueil y est chaleureux!!
Je le recommande vivement.

Avis publié : 5 mai 2014

Bar à tapas agréable dans le centre ville de Bordeaux, près d'un arrêt de tram. Tapas copieux et de qualité : le fromage est faaabuleux et accompagné de petits pains frais, les charcuteries de qualité, les toasts très copieux ( dommage qu'ils soient confectionnés avec du pain très basique, le vin est très bon, l'ambiance chaleureuse et le serveur adorable. Les desserts sont décevants sauf l'assiette de turron.
Un endroit où passer une soirée entre amis

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Jamon Jamon ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot Jamon Jamon ?