“foutage de gueule” 1 5 étoiles
Avis sur Bistrot Jamon Jamon

Bistrot Jamon Jamon
Classé n° 929 sur 2 152 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Espagnole
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Villenave D'ornon, France
“foutage de gueule”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous sommes allés y diner entre amis samedi soir! aucun sens de l'accueil et du commerce. nous avons laissé une note de presque 1000e et même les cafés ne nous ont pas été offerts!!! le responsable du bar est très agressif et il faudrait qu'il prenne des cours lui donnant le sens du commerce. vins rosé dégueulasse, prix du champagne exorbitant, dessert inmangeable, nous avons du les renvoyer ( ceux la effectivement ne nous ont pas été facturés!!!) a déconseiller à tout point de vu!

• Visité en juillet 2014

Bordeaux, France
“Vins et tapas de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bien situé au centre de Bordeaux, ambiance au rendez-vous (un peu bruyant par moments succès oblige, surtout le week-end), service agréable... tapas bonnes surtout celles poivrons farcis au thon +++ (il faut se "battre" pour en avoir), jambon et fromage de qualité (dommage que le pain ne soit pas au niveau), des vins délicieux mais un peu trop chers si l'on compare avec d'autres de qualité équivalente ailleurs (Cf. La ligne rouge, porte Caillhau)... Je recommande néanmoins, en couple ou entre amis, pour l'apéritif ou la soirée entière...

• Visité en juin 2014
Bordeaux
“Lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Lors de notre dernier passage , assis au comptoir, après un verre de vin (à 5€ quand même) mon mari a "osé" demander un verre d'eau et le serveur nous a répondu que l'eau il ne la donnait pas, il la VENDAIT. Voilà une belle mentalité !
Je suis espagnole, et je peux vous dire que jamón jamón a beaucoup à apprendre de l'hospitalité et du sens de l'accueil espagnol.
Il ne suffit pas de quelques tapas et de "musique attrape clients" (d'ailleurs un peu trop forte).
J'ai appris que c'est même illégal de refuser un verre d'eau.
LAMENTABLE

• Visité en juin 2014
“Moment très sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Apero agréable avec la decouverte de nombreux produit et vins de qualité un personnel souriant et agréable.

francais a bordeaux
“bar a tapas tres bobo”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

en début de soirée on pouvait parler puis beaucoup de bruit , une musique ne justifiant pas d 'être aussi forte,car inutile d'essayer de parler on n 'entendait rien-
-très bien situé en plein centre ville
très très quelconque en ce qui concerne les tapas-,le jambon et le vin
la note elle est salée
mais c est très bobo à bordeaux
nous sommes sortis très insatisfaits et nous n'y reviendront pas

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Jamon Jamon ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bistrot Jamon Jamon ? Partagez vos expériences !