“A éviter !!!”

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter !!!”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes aller avec Groupon. Nous devions avoir le choix sur la carte avec en plus une danseuse. Pour finir :
- une désagréable odeur d 'égout dans le restaurant.
- on ne nous préviens pas sur le fait qu'il n'y avait pas de danseuse ce soir là.
- plus de tajines. C'est quand même énorme !!!
- les entrées ne sont pas terribles et quand au couscous vraiment pas bon, très gras et un goût de mouton vraiment écœurant.
En gros je n'y mettrais plus jamais les pieds.

Bruges, France
“À éviter”
Avis écrit le 15 mai 2013

Couscous réchauffé, légumes insipides, hygiène douteuse... Et j ai eu le droit à un caffard dans les toilettes...

• Visité en mars 2013
LANTON
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“PURE ARNAQUE !!!!”
Avis écrit le 8 avril 2013

J’ai utilisé ce bon pour faire une surprise à mon mari. Pour une surprise, ça en a été une ! Une pure arnaque !
Mal reçus : le patron à invoquer le fait qu’il n’était jamais payé par les organismes tels que GROUPON, LOOKINGO,….. et qu’il perdait donc de l’argent
mais comme nous n’y étions pour rien il allait tout de même nous accepter pour le repas !
Repas exécrable ! Aucune saveur, viande de très mauvaise qualité, désert (pâtisserie orientale) pas frais du tout !
Apéritif dilué ….. quant au vin, la carte n’est même pas tenue !
Service : déplorable !
Pour finir, parlons du spectacle : pas de danseuse en vue et encore moins de chanteuse.
De toutes les façons, après un tel repas médiocre, nous n’avions qu’une envie : partir en courant !
Cet établissement et ses pratiques sont tout simplement à dénoncer !
Ils ne méritent même pas les 29 € !

• Visité en avril 2013
“Couscous et danseuse”
Avis écrit le 28 octobre 2012

Craintifs, au vu des critiques. Groupe de six.Prise de commandes et service rapides.
Respect du menu "Groupon" sauf que le couscous le + cher n'est pas disponible , alors qu'il faisait partie de la doc du site...
Repas : entrées bonnes, couscous copieux, correct , mais sans caractere . desserts industriels. Suffisant pour passer une soirée entre amis, mais pas pour postuler au Michelin!
Spectacle: danseuse mignonne et dansant bien, mais mal mise en valeur.

• Visité en octobre 2012
Bordeaux, France
“A éviter absolument”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Pas d'accueil : le serveur est juste venu récupérer le bon Groupon que nous avions et nous a montré le fond de la salle.
Décor réduit au stricte minimum
Le spectacle de danse dure à peine 10 minutes, la danseuse traverse la salle avec sa valise, va vite se changer, danse sur un morceau de musique, va se changer et retraverse la salle au pas de charge, je ne sais pas si elle a passé 15 minutes dans l'établissement.
Le repas : sans être offensant, c'est le pire des couscous que je n'ai jamais eu à manger !!!
légumes insipides, on se sent pas les épices, les viandes grillées arrivent à table à peine chaud et n'on pas de goût, quand au dessert, la pâtisserie orientale est sèche et on ne ressent ni le gout du miel ni des amandes.
Nous attendons encore le thé à la menthe commandé en même temps que le dessert ; bref il n'y a eu que le vin un gris de kerrouenne (ils n'y sont pas pour grand chose) qui valait le coup.
En discutant avec nos voisins de table, il semble que cet établissement très renommné par le passé a changé de propriétaire et manifestement les nouveaux n'ont pas le même tour de main culinaire !!!
Donc à éviter, il y a d'autres lieus à Bordeaux où l'on peut manger de la cuisine orientale !!!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Au clair de lune ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux
Parempuyre, Bordeaux